| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tokato The way I am |
popok Classe | mais est-ce la même taupe que celle du début de saison ou en est-ce une nouvelle d'après vous ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est la fin des haricots pour City, SWP et Schmeichel Jr à MU Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 22:06:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Putain le vieux bug c'est relou là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:20:23 ![]() ![]() |
LeGins69 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Xamoth Slapping young trads |
a tous les coups, joce croit qu'il va jolifier le forum, chui sur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message édité par Monsieur sire le 10-12-2004 à 22:29:07 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source | ca existe une offre C+ numerique + Canalsat en groupé ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | ils viennent de passer une pub pour TPS avec l'accroche "tous les matchs de L1, gratuits pendant 3 mois" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bah oui avec tps on peut avfoir rmc et rtl en numerique |
LeGins69 |
|
non, ça aussi c'est déjà pris par c+ Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 22:37:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
y a 15 pages sur le sujet, c'est pas bien dûr à trouver
Ex-Floodeur La Source |
quelqu'un sait ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ca t'arracherait la gueule de repondre simplement au lieu de faire le peteux? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LeGins69 |
|
oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est saoulant ce genre de suffisance... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ah.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
encore + saoulant quand l'info est repise par l'afp yahoo sports.fr football365 tf1.fr cPlus.fr rtl.fr et j'en passe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 10-12-2004 à 22:50:01 |
oulala, dire oui serait la fin du monde? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
quand t'as des gars qu e tu vois jamais sur le topic qui arrivent et nous prennent pour google oui c'est la fin du monde de devoir répondre à leur flemme de bouger le petit doigt et mater yahoo news --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | faut pas abuser, on lit les news yahoo justement et ca c'est pas la fin du monde, le monde ets a un click de souris de toi |
bon, y'a sad qui me dit que vous etes de bons petits gars mais que vous devriez etre sympas avec moi parce qu'il tient a rester invité a ma choucroute party du 31... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |