Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4366353
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

Ah. Tu sais que Paris-OM s'est joué le mois dernier et que le championnat ne se finit pas en début d'année ? [:itm]

meme on s'est compris
sans la 9eme c'est la crise

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:41:13  profilanswer

n°4366356
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2004 à 14:41:33  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ton pote est toujours ton pote? :D

Ouais on en rigolait, ça fera des p'tites anecdotes à raconter quand on sera des vieux cons, dire qu'il veut s'abonner l'an prochain [:petrus75]

n°4366358
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-12-2004 à 14:41:45  profilanswer

De toute façon :
- Vahid est responsable des blessures de Rothen, de Mbami, de Cana ou de Mendy en début de saison,
- Vahid est responsable du manque de professionnalisme et des kilos en trop du putois (dit la taupe),
- Vahid est responsable du départ de Gaby (qui préférait jouer au PSG plutôt que dans des clubs de seconde zone comme Chelsea, Manchester ou Barcelone),
- Vahid est responsable du départ de Sorin (le joueur qui voulait jouer gratis pour nous et qui demandait tellement peu en salaire que toute l’Europe se l’est arraché),
- Vahid est responsable du départ de Déhu (le grand milieu de terrain qui faisait la gueule au méchant Vahid qui le faisait jouer en défense central. Bien sûr, il n’est pas parti à l’OM pour jouer à ce poste…),
- Vahid est responsable de l’arbitrage et des penaltys sifflés lors de PSG-Caen ou de Nice-PSG,
- Vahid est responsable du début de saison calamiteux d’Armand,
- Vahid est responsable de notre déficit,
- Vahid est responsable du non respect des consignes par les joueurs,
- Vahid est responsable du trou de la sécu, de la faim dans le monde et des hémorroïdes de Britney Spears  

En revanche,
- Ce n’est pas grâce à Vahid si on a gagné notre 1ère coupe depuis 6 ans,  
- Ce n’est pas non plus grâce à lui si on s’est qualifié 2ème du championnat l’année dernière ou si on recruté ces buses que sont Pauleta, Mbami, Yepes, PFF, Armand ou Rothen…
[:dawak]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366361
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:41:57  profilanswer

goldorrak a écrit :

ou janvier j'ai pas le calendrier sous les yeux

pas avril mai comme d hab?

n°4366366
keyzer93
Posté le 08-12-2004 à 14:42:43  profilanswer

Kombouaré à Paris bordel, au moins on perdra en faisant du football champagne :/

n°4366368
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:42:58  profilanswer

goldorrak a écrit :

meme on s'est compris
sans la 9eme c'est la crise

Non. La crise on l'a déjà.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4366370
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 14:43:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais on en rigolait, ça fera des p'tites anecdotes à raconter quand on sera des vieux cons, dire qu'il veut s'abonner l'an prochain [:petrus75]

faut commencer à préparer la descente en L2, alors [:ddr555]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4366377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 14:44:01  profilanswer

Rothen c'est pas un créateur, les seules fois où il a joué dans l'axe, ça a été la misère, pour moi il sert à rien s'il joue pas sur son côté, et même là, il est bien inférieur à Sorin, c'est LA boulette du recrutement, je trouve :/

nan il peut conserver le ballon permettre au bloc de remonter là on a personne uqi peut porter la balle

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4366381
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:44:26  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Kombouaré à Paris bordel, au moins on perdra en faisant du football champagne :/

ouais :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366385
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 14:44:44  profilanswer

'ttention, je dis pas que c'est de sa faute si vous avez pas gardé Sorin, je trouve juste ça dommage parce que je trouve Rothen bien inférieur (mais je suis pas super objectif en ce qui concerne Rothen, je te l'accorde volontiers :o)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 14:45:07

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:44:44  profilanswer

n°4366386
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:44:45  profilanswer

c3po a écrit :

De toute façon :
- Vahid est responsable des blessures de Rothen, de Mbami, de Cana ou de Mendy en début de saison,
- Vahid est responsable du manque de professionnalisme et des kilos en trop du putois (dit la taupe),
- Vahid est responsable du départ de Gaby (qui préférait jouer au PSG plutôt que dans des clubs de seconde zone comme Chelsea, Manchester ou Barcelone),
- Vahid est responsable du départ de Sorin (le joueur qui voulait jouer gratis pour nous et qui demandait tellement peu en salaire que toute l’Europe se l’est arraché),
- Vahid est responsable du départ de Déhu (le grand milieu de terrain qui faisait la gueule au méchant Vahid qui le faisait jouer en défense central. Bien sûr, il n’est pas parti à l’OM pour jouer à ce poste…),
- Vahid est responsable de l’arbitrage et des penaltys sifflés lors de PSG-Caen ou de Nice-PSG,
- Vahid est responsable du trou de la sécu, de la faim dans le monde et des hémorroïdes de Britney Spears  

En revanche,
- Ce n’est pas non plus grâce à lui si on s’est qualifié 2ème du championnat l’année dernière ou si on recruté ces buses que sont Pauleta, Mbami, Yepes, PFF, Armand ou Rothen…

Vahid est responsable d'un système de jeux foireux et d'un manque de dialogue avec ses joueurs. T'es pas d'accord avec Vahid, tu croupis sur le banc (cf Ljuboja)

---------------
n°4366388
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:45:00  answer

Fred999 a écrit :

Qui a un exemple de gros club en Europe qui se loupe au point d'être relégué ?

En France on a Sainté, Reims :o

Dans une moindre mesure y a la Fiorentina, la Sampdoria, peut-être Dortmund [:theorie des lavabos]

n°4366393
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:45:49  profilanswer

Roms51 a écrit :

En France on a Sainté, Reims :o

Dans une moindre mesure y a la Fiorentina, la Sampdoria, peut-être Dortmund [:theorie des lavabos]

Bordeaux non ? :o

Et y a l'OM bien sûr [:petrus75]

---------------
n°4366394
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:45:53  profilanswer

tokato a écrit :

Vahid est responsable d'un système de jeux foireux et d'un manque de dialogue avec ses joueurs. T'es pas d'accord avec Vahid, tu croupis sur le banc (cf Ljuboja)

Normal et ça sera dans toutes les sociétés, t'es pas d'accord avec le chef, tu t'en prends plein la tête...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366399
keyzer93
Posté le 08-12-2004 à 14:46:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan il peut conserver le ballon permettre au bloc de remonter là on a personne uqi peut porter la balle

Y'a Charly mon gars...
Deja faudrait faire quelques ateliers parce que ça va pas du tout.
- un atelier faire une passe à 2 metres
- un atelier comment controler un ballon
- un atelier pour Yepes et Fanfan : comment relancer proprement (cet atelier pourra être couplé avec le 1er)
- un atelier pr Coridon : je ne suis pas Ronaldinho malgré ma coupe de cheveux
- un atelier pour Mendy : comment oublier que j'ai grillé R. Carlos  

Après ça ira p't'etre mieux

n°4366401
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:46:54  answer

c3po a écrit :

De toute façon :
- Vahid est responsable des blessures de Rothen, de Mbami, de Cana ou de Mendy en début de saison,[...]

Tu peux aussi rajouter qu'il est responsables des erreurs d'arbitrages en faveur de l'OM :o

n°4366402
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:46:57  profilanswer

c3po a écrit :

De toute façon :

En revanche,

t'as raison gardé le :o
Quand Sochaux  vous aura mis 3-0 et que les taules s'enchaineront peut etre que...
Faut casser la spirale, sinon Graille il va l'avoir sa série mais peut etre pas celle qu'il attend.

n°4366407
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2004 à 14:47:29  profilanswer

Taliesim t'es le gros comique comptable du PSG non ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4366410
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:47:46  profilanswer

c3po a écrit :

Normal et ça sera dans toutes les sociétés, t'es pas d'accord avec le chef, tu t'en prends plein la tête...

Je remarque surtout qu'il est pas disposé à dialoguer. Les joueurs voient bien que le système de jeu est chiadé, il fait rien pour changer. Quand un joueur est mécontent, il l'envoie chier.

---------------
n°4366412
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:48:07  answer

tokato a écrit :

Bordeaux non ? :o

Et y a l'OM bien sûr [:petrus75]

Bordeaux relégué ces dernières années ?

n°4366419
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:48:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Taliesim t'es le gros comique comptable du PSG non ?

non ca c'est Graille.

n°4366423
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:49:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

t'as raison gardé le :o
Quand Sochaux  vous aura mis 3-0 et que les taules s'enchaineront peut etre que...
Faut casser la spirale, sinon Graille il va l'avoir sa série mais peut etre pas celle qu'il attend.

La spirale ça se casse avec le travail, s'pas de ma faute si les joueurs sont des grosses tanches qui sont plus préoccupés à porter les dernières nike qu'à bosser régulièrement...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366431
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:49:52  profilanswer

c3po a écrit :

La spirale ça se casse avec le travail, s'pas de ma faute si les joueurs sont des grosses tanches qui sont plus préoccupés à porter les dernières nike qu'à bosser régulièrement...

oui ben c'est pas moi qui les ai fait venir au psg...
Vahid en a bien choisi quelques un non?

n°4366435
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 14:50:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Y'a Charly mon gars...
Deja faudrait faire quelques ateliers parce que ça va pas du tout.
- un atelier faire une passe à 2 metres
- un atelier comment controler un ballon
- un atelier pour Yepes et Fanfan : comment relancer proprement (cet atelier pourra être couplé avec le 1er)
- un atelier pr Coridon : je ne suis pas Ronaldinho malgré ma coupe de cheveux
- un atelier pour Mendy : comment oublier que j'ai grillé R. Carlos  

Après ça ira p't'etre mieux

coridon il est archi trop lent le temps qu'il controle il a déjà du monde sur lui comme cissé

on gueule sur mendy mais hier c'est le seul qui a essayé de monter avec le ballon et pas de le balancer n'importe où

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4366440
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-12-2004 à 14:51:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pancrate c'est un attaquant pas un milieu droit

fiorese il est attaquant, comme pancrate. et l'un comme l'autre joue/on joué excentrés à droite au PSG

Citation :

et là sans rothen on a aucune création au milieu  

mais bon un attaquant et un relayeur (pas un coridon crma) et ça roulera

ben c'est clair, tout le monde rigole de coridon mais a la base ca devais etre rothen là :o

n°4366445
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:51:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ben c'est pas moi qui les ai fait venir au psg...
Vahid en a bien choisi quelques un non?

Bah ouais mais l'année dernière ça fonctionnait, mais bon c'est comme tout, ils finissent 2eme, ils se reposent de leur saison...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366450
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:52:25  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah oui :o
En 1992 avec Zidane, Liza, Duga en D2 :o

---------------
n°4366455
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:52:48  profilanswer

c3po a écrit :

Bah ouais mais l'année dernière ça fonctionnait, mais bon c'est comme tout, ils finissent 2eme, ils se reposent de leur saison...

avec heinze sorrin dehu...

n°4366458
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:52:54  answer

Roms51 a écrit :

Ok, pour déficit mais pas par rapports aux résultats.

n°4366464
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2004 à 14:53:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

non ca c'est Graille.

Non mais juste pour te dire que ton calcul sur le salaire du Déhu c'est une vaste blague.

---------------
n°4366470
keyzer93
Posté le 08-12-2004 à 14:53:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

coridon il est archi trop lent le temps qu'il controle il a déjà du monde sur lui comme cissé

on gueule sur mendy mais hier c'est le seul qui a essayé de monter avec le ballon et pas de le balancer n'importe où

Mendy milieu defensif c'etait un choix horrible, quand il est pas dans un couloir il sert strictement à rien. Hier il pensait surement déja au mercato.

Bon Vahid à part ses tactiques defensives j'ai rien à lui reprocher, mais ça commence à me saouler de voir des matchs de merde au Parc, y'a aucun plaisir aucune folie.
Bref faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs, deja à Sochaux faudra prendre 1 pt.

n°4366471
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:53:39  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ok, pour déficit mais pas par rapports aux résultats.

Ouais enfin tu parles de Reims, ça date ça aussi en même temps :o

---------------
n°4366478
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:54:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais juste pour te dire que ton calcul sur le salaire du Déhu c'est une vaste blague.

oui ben yepes à 9M€ + son salaire il coute forcément plus cher que de garder dehu.
idem pour sorrin à 3M€ + salaire contre rothen à 15M€ plus salaire.

Je parle meme pas des primes à la signature.

Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:55:04
n°4366490
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:55:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

avec heinze sorrin dehu...

Bah Heinze sans te vexer, entre le PSG et MU ou même le barça... Sorin comme déjà dit, il a pas de club en europe pourtant c'est un tout bon, y a bien une raison... et sinon déhu n'en parlons pas, il a dit qu'il voulait être milieux, à l'OM il en est un bon...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366491
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 14:55:31  profilanswer

Rothen c'est pas un créateur, les seules fois où il a joué dans l'axe, ça a été la misère, pour moi il sert à rien s'il joue pas sur son côté, et même là, il est bien inférieur à Sorin, c'est LA boulette du recrutement, je trouve :/

je suis carément pas d'accord.  
comment peut tu evaluer les perfs de rothen, il n'a joué que dans la periode ou paris ne montrai rien du tout. à ce compte là on ne regarde que le debut de saison et du coup yepes et armand sont des grosses breles et c'est donc deux erreurs de recrutement de plus ?

allons. rothen c'est pas sorin, c'est un joueur différend mais il est pour moi aussi bon. et c'est clairement pas une erreur de recrutement. ta un des grands espoirs francais qui veux venir dans ton club alors qu'il peux aller un peu partout en europe, mais non faut pas le prendre, ca serai une erreur de recrutement ?

et puis en plus rothen c'est comme beckham, c'est pas qu'une machine a centre, et il le prouvera :o
(pour moi il l'a déjà prouvé :o )

n°4366498
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2004 à 14:56:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ben yepes à 9M€ + son salaire il coute forcément plus cher que de garder dehu.

Certes mais ce n'est pas la mon propos.

Quant a Yepes, il est bon de se rappeler que tous les gros de L1 (pas toi C@ssius  [:vague nocturne] ) et meme certains gros de l'etranger se sont battus pour l'avoir.

Difficile de reprocher à Paris d'avoir reussi a le convaicre...[:hotcat]

---------------
n°4366503
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 14:56:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

Fiorése à la limite il en a tiré 4-5 M€.
C'est pas mal.
Les erreurs c'est plutot

* Sorrin qui coutait que 3M€..
* Ne pas augmenter le salaire de dehu de 30k€ par mois ( c aurait coute 60k  € en charge pour le club dont 12* 60 000 = 720 000€ au club)

Comparé à ca payer rothen 15m€ ( + salaire) et Yepes 9M€ ( +salaire au moins autant que dehu a marseille)
Il aurait pu se prendre un grand attaquant ou un milieu avec ça.

ah ben oui ca explique tout  [:arcueid brunestud]

n°4366509
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:57:36  profilanswer

c3po a écrit :

Bah Heinze sans te vexer, entre le PSG et MU ou même le barça... Sorin comme déjà dit, il a pas de club en europe pourtant c'est un tout bon, y a bien une raison... et sinon déhu n'en parlons pas, il a dit qu'il voulait être milieux, à l'OM il en est un bon...

oui mais ca fait donc 3 joueurs de qualité par rapport à l'année derniére et qui avaient reussi au psg .

Heinze il n'y avait pas la possibilité de le garder.
Sorrin et  Dehu j'en suis moins convaincu.

n°4366513
keyzer93
Posté le 08-12-2004 à 14:57:56  profilanswer

Bon sinon la crise à NAntes vous en pensez quoi :o

n°4366514
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 14:57:56  profilanswer

c3po a écrit :

De toute façon :
...
En revanche,

laisse, ils comprennent rien  [:thalis]

n°4366515
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:57:58  answer

tokato a écrit :

Ouais enfin tu parles de Reims, ça date ça aussi en même temps :o

Bah oui mais c'est chaud sinon pour trouver des grands clubs passés en division inférieure :o (au niveau des résultats sportifs hein :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8944  8945  8946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)