| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
goldorrak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:41:13 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c3po All my life, all my dreams.... | De toute façon :
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Taliesim |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kombouaré à Paris bordel, au moins on perdra en faisant du football champagne |
tokato The way I am |
Non. La crise on l'a déjà. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faut commencer à préparer la descente en L2, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan il peut conserver le ballon permettre au bloc de remonter là on a personne uqi peut porter la balle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:44:44 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Vahid est responsable d'un système de jeux foireux et d'un manque de dialogue avec ses joueurs. T'es pas d'accord avec Vahid, tu croupis sur le banc (cf Ljuboja) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:45:00 ![]()
En France on a Sainté, Reims |
tokato The way I am |
Bordeaux non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Normal et ça sera dans toutes les sociétés, t'es pas d'accord avec le chef, tu t'en prends plein la tête... --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:46:54 ![]()
|
Taliesim |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Taliesim t'es le gros comique comptable du PSG non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Je remarque surtout qu'il est pas disposé à dialoguer. Les joueurs voient bien que le système de jeu est chiadé, il fait rien pour changer. Quand un joueur est mécontent, il l'envoie chier. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:48:07 ![]() |
Taliesim |
La spirale ça se casse avec le travail, s'pas de ma faute si les joueurs sont des grosses tanches qui sont plus préoccupés à porter les dernières nike qu'à bosser régulièrement... --------------- Radiohead | Noir Désir |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
coridon il est archi trop lent le temps qu'il controle il a déjà du monde sur lui comme cissé
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
fiorese il est attaquant, comme pancrate. et l'un comme l'autre joue/on joué excentrés à droite au PSG
ben c'est clair, tout le monde rigole de coridon mais a la base ca devais etre rothen là |
Bah ouais mais l'année dernière ça fonctionnait, mais bon c'est comme tout, ils finissent 2eme, ils se reposent de leur saison... --------------- Radiohead | Noir Désir |
tokato The way I am |
Bah oui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:52:54 ![]()
Ok, pour déficit mais pas par rapports aux résultats. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
tokato The way I am |
Ouais enfin tu parles de Reims, ça date ça aussi en même temps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:55:04 |
Bah Heinze sans te vexer, entre le PSG et MU ou même le barça... Sorin comme déjà dit, il a pas de club en europe pourtant c'est un tout bon, y a bien une raison... et sinon déhu n'en parlons pas, il a dit qu'il voulait être milieux, à l'OM il en est un bon... --------------- Radiohead | Noir Désir |
je suis carément pas d'accord. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah ben oui ca explique tout |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon la crise à NAntes vous en pensez quoi |
laisse, ils comprennent rien |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:57:58 ![]()
Bah oui mais c'est chaud sinon pour trouver des grands clubs passés en division inférieure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |