Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4385573
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-12-2004 à 19:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

*

Je dis pas qu'il va pas y avoir + d'abonnés, mais y'en faudra un max pour ne serait-ce que rentrer dans ces frais.

leur but c'est pas de se faire du pognon, c'est de couler  TPS ( et obliger la fusion tps-canalsat) en piquant leur base d'abonnés  via formules d'abonnement couplé c+-cana;sat et ils vont sans doute reussir  :o

edit : troll en carton, réponse en papier :o

Message édité par sir_lune le 10-12-2004 à 19:07:54

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:07:05  profilanswer

n°4385577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2004 à 19:07:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ils ont laché le paquet et laisse mon troll en carton peacefull

ptet qu'il y aura 24 sur tps star [:kapukapu]

n°4385582
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-12-2004 à 19:09:45  profilanswer

peace_angelh a écrit :

ben non ca va être sur kiosque... :cry:

ah oki :o et au dernier contrat comment ils s'y étaient pris pour le foutre sur tps et canal + ?

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4385591
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 19:09:45  profilanswer

Les cablés, on est niqué.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4385596
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-12-2004 à 19:10:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ben non. j'ai pas tps jsuis sous noos mais j'ai canal, tout benef...

n°4385597
Intensity

sadistyk a écrit :

ils ont pas balancé le paquet de thunes sans réfléchir à mon avis [:icon3]

sisi, ils se sont laissé envahir par la folie du jeu...
non sérieux j'crois k'ils sont mieux placés ke nous pour savoir si c'est riské ou pas

n°4385598
Caleb2000
You can't fool the fool

sadistyk a écrit :

ptet qu'il y aura 24 sur tps star [:kapukapu]

48 au moins sinon ça pue [:splinter]

---------------
n°4385601
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-12-2004 à 19:10:59  profilanswer

waw le triplé

n°4385602
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-12-2004 à 19:11:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

UPC y,a sport+  et le Kiosque de canal de mémoire :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4385605
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 19:11:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tu es bon pour canalsatdsl (accessible selon ton provider)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:11:21  profilanswer

n°4385610
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 19:12:02  profilanswer

fendnts a écrit :

lol

---------------
n°4385612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2004 à 19:12:12  profilanswer

C@ssius a écrit :

clair c'est l'avantage de noos, tu peux réunir pas mal de chaines des 2 "opérateurs" (genre tps star et sport+)

n°4385617
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 19:12:27  profilanswer

sir_lune a écrit :

UPC y,a sport+  et le Kiosque de canal de mémoire :o

Kiosque c'est du viol c'est + chere qu'une pute de mon tiékar [:splinter]

---------------
n°4385618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2004 à 19:12:27  profilanswer

fendnts a écrit :

ta gueule

n°4385621
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 19:13:17  profilanswer

va chier

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4385622
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-12-2004 à 19:13:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Kiosque c'est du viol c'est + chere qu'une pute de mon tiékar [:splinter]

en même Kiosque c'est pas whore-tv hein :o

---------------
n°4385626
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-12-2004 à 19:14:00  profilanswer

C@ssius a écrit :

Oui mais sur Noos y a pas Kiosque ... :cry: donc pas de match a la carte ... :cry:

Message édité par peace_angelh le 10-12-2004 à 19:17:15
n°4385690
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-12-2004 à 19:22:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont pas balancé le paquet de thunes sans réfléchir à mon avis [:icon3]

surtout que sans le foot la perte été estimée à 600-800M€ :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4385697
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:23:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

la même  
si yavait foot+ sur noos ça deviendrait top :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4385707
c3po
Posté le 10-12-2004 à 19:25:16  profilanswer

Ah et la LNF, elle fait quoi d'autant d'argent ? :o Elle paie un visagiste à Thiriez pour sa moustache ? :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4385710
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:25:26  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Si y a le kiosque canal sur upc on peut etre sur de l'avoir sur noos, puisqu'upc=noos :D

c'est du tout bon :D

par contre ça a été vu qqpart l'offre de tps sur chaque lot ?

---------------
n°4385720
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:26:48  profilanswer

c3po a écrit :

Ah et la LNF, elle fait quoi d'autant d'argent ? :o Elle paie un visagiste à Thiriez pour sa moustache ? :o

ben + d'argent pour les clubs mais à cause du principe de solidarité ça sera pas énorme vu que les clubs qui passent pas à la TV touchent bcp qd même :o

---------------
n°4385743
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:29:12  profilanswer

Citation :

Droits TV - Thiriez: l'offre qualitative de TPS était meilleure que Canal+

PARIS, 10 déc (AFP) - Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez, estimant que "le football (était) gagnant" après l'attribution de l'ensemble des droits TV de la L1 à Canal+, a indiqué vendredi que l'offre qualitative de TPS était pourtant meilleure que celle de Canal+.
(publicité)

"Les dossiers des trois candidats (Canal+, TPS et France Télécom) et la qualité des auditions, ont été absolument exceptionnels", a assuré le président de la LFP au cours d'une conférence de presse.

"TPS a obtenu d'excellentes notes qualitatives et mêmes meilleures que celles de Canal+ sur les quatre lots, avec une moyenne de 9 sur 10 contre 6 pour Canal+", a ajouté le président de la LFP.

"La Ligue n'est pas le régulateur du PAF. Notre procédure a été stricte, rigoureuse, loyale et transparente", a continué M. Thiriez, qui a ajouté: "Nous avons adopté une procédure extrêmement rigoureuse qui ne peut laisser la place à aucun moment à l'arbitraire."

"Le football français est très satisfait de ces résultats", a encore indiqué le président de la Ligue pour qui "le football est gagnant".

"Les résultats montrent que la France peut être fière de ses clubs et la Ligue 1 se voit reconnaître à sa juste valeur. Si nous comblons nos handicaps, nous pouvons espérer que la France soit sur le podium des meilleurs championnats européens."

La totalité des quatre lots des droits TV de la Ligue 1 a été attribuée à Canal+ pour un montant de 600 millions d'euros de moyenne par saison pour la période 2005-08 vendredi par la LFP.

"Les décisions ont été prises à l'unanimité du Conseil d'administration", a indiqué Frédéric Thiriez, qui a précisé que trois membres du CA n'avaient pas participé au vote ni aux discussions: Pierre Repellini, représentant des entraîneurs mais aussi consultant sur Canal+, Emmanuel Cueff, président de Rennes (L1), club indirectement lié à TF1, actionnaire de TPS, et Francis Graille, président du Paris Saint-Germain, club dont l'actionnaire majoritaire est Canal+.

Message édité par Floleb7 le 10-12-2004 à 19:29:31

---------------
n°4385757
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:30:53  profilanswer

sachant que le montant était pondéré par la valeur qualitative tps n'a pas du offrir grand chose

---------------
n°4385760
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-12-2004 à 19:31:07  profilanswer

victoire de c+, tant mieux, Le Lay va l'avoir mauvaise :D

enfin 600M€ par an, étant donnée la pauvreté du jeu proposé, ça fait cher la bouée de sauvetage [:minusplus]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4385765
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:31:43  profilanswer

Citation :

Droits TV - Etienne Mougeotte/TF1: "un prix totalement déraisonnable"
ven 10 déc, 19h09

PARIS, 10 déc (AFP) - Le vice-président de TF1, actionnaire principal de TPS, Etienne Mougeotte, a estimé vendredi que l'exclusivité accordée à Canal+ pour la diffusion de la L1 de football pour 600 M € en moyenne par saison pour la période 2005-08, l'avait été à "un prix totalement déraisonnable."
(publicité)

"L'ensemble du football coûtait un peu plus de 300 M € (375 M € pour la présente saison), a déclaré Etienne Mougeotte sur RMC Info. Il va maintenant en coûter le double à Canal+. Il me semble que c'est un prix totalement déraisonnable."

"Je me réjouis pour le football français, pour les clubs, pour les joueurs. C'est extraordinaire. Mais cela n'a aucune réalité, aucun sens économique", a continué le vice-président de TF1.

Cette saison, les droits étaient détenus par Canal+ et le bouquet satellite TPS pour 375 millions d'euros.

"Le football va coûter 11 euros par mois et par abonnés à Canal+, tandis que le cinéma va lui coûter 2,40 euros. C'est totalement déséquilibré", a-t-il ajouté.

"Notre offre était d'un peu plus de 300 M EUR", a également précisé M. Mougeotte, ajoutant que le bouquet satellitaire TPS, détenu par TF1 (66%) et M6 (34%), était totalement "serein". "Bravo pour le football", a-t-il conclu.

Le groupe Canal+, qui diffuse la saga sportive préférée des Français depuis 20 ans mais la partage avec le bouquet satellite TPS depuis 1999 (pour 375 M EUR cette saison), jouait son avenir sur cet appel à candidatures. Le football représente le produit d'appel phare pour une bonne part de ses 4,8 millions d'abonnés.

"TPS participe pour gagner", avait pourtant rappelé le PDG de TPS, Emmanuel Florent, avant la décision de la Ligue. Le bouquet satellite, qui se contentait de la portion congrue dans le partage pour la saison en cours (le 2e meilleur match et le paiement à la séance), comptait faire chuter l'empire Canal.

Dans un communiqué, TPS a également précisé que "les montants en cause n'ont aucune signification économique et pour TPS, de telles sommes se justifient d'autant moins que le football n'est pas la première motivation de ses abonnés. Ceux-ci s'intéressent à la diversité de son offre et en particulier au cinéma."

mauvais joueur et radin en + :o

---------------
n°4385773
c3po
Posté le 10-12-2004 à 19:32:41  profilanswer

Citation :

Ligue 1. Crise : quand le PSG interpelle «le Parisien»  

La piteuse élimination en Ligue des champions, conséquence de la défaite de mardi soir contre le CSKA Moscou (3-1), n'en finit pas de secouer le PSG. Mercredi, le club de la capitale espérait avoir amorti l'onde de choc en improvisant une réunion de crise, puis en envoyant Vahid Halilhodzic répondre aux médias. C'était compter sans les réactions des joueurs, las de la gestion du technicien franco-bosniaque.  
Plusieurs d'entre eux s'étaient confiés à notre journal sous couvert d'anonymat, redoutant des sanctions exemplaires s'ils témoignaient à visage découvert. L'un d'entre eux, titulaire contre Moscou, a ainsi déclaré au sujet d'Halilhodzic : « Nous souhaitons son départ. » Hier, en découvrant cet article, le PSG est entré en ébullition. Récit d'une matinée surréaliste.

Le confident de Vahid Halilhodzic affiche l'article dans le vestiaire. Les joueurs du PSG découvrent « le Parisien » en pénétrant dans leur vestiaire, hier matin à 9 h 30, au camp des Loges. A la première heure, Gérard Salouze, confident de Vahid Halilhodzic, l'a découpé et scotché bien en vue sur un mur. Son but : mettre mal à l'aise celui que tout le monde nomme « le traître », pour avoir osé s'écarter du discours officiel en révélant ses véritables sentiments. Mathias Barbera, l'attaché de presse du club, croit être en possession d'indices après avoir mené une enquête succincte. « Celui qui a parlé était déjà au PSG la saison dernière », assure-t-il aux joueurs et au staff technique sans autre preuve que ses spéculations. L'atmosphère devient intenable. Par la voix du capitaine José Pierre-Fanfan, le groupe ressent la nécessité d'une entrevue avec les journalistes du « Parisien ». La séance d'entraînement à huis clos est tronquée : ceux qui n'ont pas ou peu joué mardi soir s'entraînent une heure à peine, les autres restent aux soins sans parvenir à se détendre.  

Vingt-cinq joueurs questionnent les journalistes. A midi, record battu, les vingt-cinq joueurs professionnels du PSG présents hier sont douchés, habillés et attendent au chaud derrière une longue baie vitrée aux couleurs de leur club, dans le bâtiment principal du camp des Loges. Une demi-heure plus tard, ils sont tous assis dans la salle de presse. Face à eux, quatre journalistes du « Parisien » prennent place sur une estrade habituellement réservée aux joueurs avec les panneaux publicitaires des sponsors du club dans le dos. Les questions des joueurs fusent. C'est le monde à l'envers... Bien entendu, les journalistes du « Parisien » ne révèlent pas le nom de leurs interlocuteurs, protection des sources oblige. Au terme de cet échange de dix minutes, les footballeurs professionnels, jamais agressifs et toujours très pertinents, comprennent que les pseudo-informations fournies le matin dans le vestiaire par l'attaché de presse sont fallacieuses. Le groupe décide de poursuivre la réunion sans témoin, pour tenter de débusquer le joueur qui a parlé. Derrière les murs, des éclats de voix.  

Les adjoints derrière leur patron. Dans une salle voisine du camp des Loges, les cinq entraîneurs adjoints, trois kinés, le préparateur physique, le médecin, l'intendant et le directeur du centre d'entraînement tiennent à manifester leur soutien à Vahid Halilhodzic devant les journalistes du « Parisien ». « Nous sommes tous solidaires, affirme Bruno Baronchelli. Vahid ne prend aucune décision sans nous consulter. » Chacun y va de son couplet sur le thème de la solidarité. Tous certifient oeuvrer dans des conditions optimales.  

La déclaration de José Pierre-Fanfan. Une troisième réunion attend les journalistes du « Parisien ». Rejoints par leur manager sportif, les joueurs laissent José Pierre-Fanfan, leur capitaine, s'exprimer : « Le groupe reste solidaire. Celui qui a parlé s'exclura de lui-même. On redressera la tête tous ensemble (... ). » Les joueurs quittent la salle de réunion vers 14 h 15, puis se séparent. Ils se retrouveront ce matin à 10 heures pour une nouvelle séance à huis clos. Pour enfin préparer leur périlleux déplacement de dimanche à Sochaux. Cette demi-journée marathon confirme en tout cas le malaise actuel au sein d'un club dont les résultats sont désastreux. Le PSG devrait s'employer à sortir de la crise sportive au lieu de chercher celui que les membres du club nomment « le traître ».  

Un nouveau forum a été créé sur leparisien.com, dans la rubrique PSG : « Que pensez-vous de la situation actuelle du PSG ? Son entraîneur, Vahid Halilhodzic est-il, selon vous, capable de gérer cette crise ? » N'hésitez pas à y participer et à donner votre avis.  

Matthieu Le Chevallier et Arnaud Hermant  
Le Parisien , vendredi 10 décembre 2004

entre derrick et la gestapo :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4385775
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:32:43  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

victoire de c+, tant mieux, Le Lay va l'avoir mauvaise :D

enfin 600M€ par an, étant donnée la pauvreté du jeu proposé, ça fait cher la bouée de sauvetage [:minusplus]

ben ça peut aider à améliorer la D1 + de fric + de bons joueurs  mais bon les petits clubs vont vouloir l'équité et au final chacun aura une misère

---------------
n°4385797
malky
Posté le 10-12-2004 à 19:35:31  profilanswer

pour ceux qui disent que 600 M € pour une saison de ligue 1 c'est cher payé, on peut penser que justement le spectacle va s'améliorer puisque les clubs français auront plus d'argent donc pourront garder/acheter plus de bons joueurs :o

n°4385803
c3po
Posté le 10-12-2004 à 19:36:28  profilanswer

adebayor à paris, mais 'tain vahid il a plus que de la merde dans les yeux là :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4385805
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-12-2004 à 19:36:53  profilanswer

c3po a écrit :

Ligue 1. Crise : quand le PSG interpelle «le Parisien»  

entre derrick et la gestapo :o

:o

Floleb > c'est bien pour le foot, c'est clair, je dis juste que c+ s'est ruiné pour garder son produit d'appel, mais qu'au fond, il est loin de valoir la somme qui a été proposée :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 19:37:08

---------------
n°4385811
tokato
The way I am
Posté le 10-12-2004 à 19:37:34  profilanswer

Il peut servir Sheyi : il est grand et technique, un bon point de fixation et même si il a les pieds carrés, on a Pedro pour planter :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4385818
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2004 à 19:38:17  profilanswer

Floleb > c'est bien pour le foot, c'est clair, je dis juste que c+ s'est ruiné pour garder son produit d'appel, mais qu'au fond, il est loin de valoir la somme qui a été proposée :/

cb déjà les droits de la PL ? 7-9 M€ ?
375 -> 600M€
bien joué...

n°4385820
c3po
Posté le 10-12-2004 à 19:38:50  profilanswer

J'ai mis la dose d'humour moi :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4385825
Floleb7
Posté le 10-12-2004 à 19:39:43  profilanswer

je sais pas espérons surtout qu'ils amélioreront leur traitement et qu'ils arrêteront de mélanger D1 et européen  

mais je pense pas qu'ils fassent une mauvaise affaire là TPS ne va surement pas progresser au niveau du nombre d'abonné et même régresser un peu et surtout ils n'ont plus de produit d'appel parce que le ciné c'est + dur de communiquer et de faire des promos intéressantes

Message édité par Floleb7 le 10-12-2004 à 19:39:54

---------------
n°4385833
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-12-2004 à 19:40:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

cb déjà les droits de la PL ? 7-9 M€ ?
375 -> 600M€
bien joué...

j'avais lu 20M pour la PL, à peu près, et encore, TPS avait formellement démenti, donc c'est la limite haute

du grand art [:bien]

---------------
n°4385837
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-12-2004 à 19:41:04  profilanswer

Ca va être tout bon pour ceux qui ont la télé par Free aussi ... ;)

n°4385838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2004 à 19:41:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sais pas espérons surtout qu'ils amélioreront leur traitement et qu'ils arrêteront de mélanger D1 et européen  

mais je pense pas qu'ils fassent une mauvaise affaire là TPS ne va surement pas progresser au niveau du nombre d'abonné et même régresser un peu et surtout ils n'ont plus de produit d'appel parce que le ciné c'est + dur de communiquer et de faire des promos intéressantes

ils vont mettre le paquet sur la PL, y'a plus que ça à faire pour eux (fini "feuille de match" sur infosport à 23h15 pour les pauvres [:sonken])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9008  9009  9010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)