| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 10-12-2004 à 19:07:54 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:07:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ptet qu'il y aura 24 sur tps star |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah oki --------------- Radiohead | Noir Désir |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les cablés, on est niqué. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben non. j'ai pas tps jsuis sous noos mais j'ai canal, tout benef... |
Intensity |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw le triplé |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:11:21 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
clair c'est l'avantage de noos, tu peux réunir pas mal de chaines des 2 "opérateurs" (genre tps star et sport+) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 10-12-2004 à 19:17:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
surtout que sans le foot la perte été estimée à 600-800M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
la même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah et la LNF, elle fait quoi d'autant d'argent ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
c'est du tout bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ben + d'argent pour les clubs mais à cause du principe de solidarité ça sera pas énorme vu que les clubs qui passent pas à la TV touchent bcp qd même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sachant que le montant était pondéré par la valeur qualitative tps n'a pas du offrir grand chose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | victoire de c+, tant mieux, Le Lay va l'avoir mauvaise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mauvais joueur et radin en + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
ben ça peut aider à améliorer la D1 + de fric + de bons joueurs mais bon les petits clubs vont vouloir l'équité et au final chacun aura une misère --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
malky |
|
c3po All my life, all my dreams.... | adebayor à paris, mais 'tain vahid il a plus que de la merde dans les yeux là --------------- Radiohead | Noir Désir |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 19:37:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Il peut servir Sheyi : il est grand et technique, un bon point de fixation et même si il a les pieds carrés, on a Pedro pour planter --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cb déjà les droits de la PL ? 7-9 M ?
|
J'ai mis la dose d'humour moi --------------- Radiohead | Noir Désir |
je sais pas espérons surtout qu'ils amélioreront leur traitement et qu'ils arrêteront de mélanger D1 et européen Message édité par Floleb7 le 10-12-2004 à 19:39:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'avais lu 20M pour la PL, à peu près, et encore, TPS avait formellement démenti, donc c'est la limite haute
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ca va être tout bon pour ceux qui ont la télé par Free aussi ... |
ils vont mettre le paquet sur la PL, y'a plus que ça à faire pour eux (fini "feuille de match" sur infosport à 23h15 pour les pauvres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |