| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Quand l'ol était en D2 on te voyait pas faire le malin ici, alors serieux, tais toi |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:18:27 |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'en ai ras le bol de ça --------------- Radiohead | Noir Désir |
Ex-Floodeur La Source |
internet n'existait pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
|
Mais attends, c'est quand même pas lui qui court après la balle ? Pourquoi ne pas virer un joueur qui fout rien, ça changerait plutôt... --------------- Radiohead | Noir Désir |
neo-spy |
|
Ex-Floodeur La Source |
faudrait essayer pour voir en effet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Euh si tu es dans la vie active ou même à l'école --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:25:10 ![]() ![]() |
goldorrak |
|
Taliesim |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
cissé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
goldorrak |
|
tokato The way I am |
Bah euh pourquoi ça ? Déhu était en fin de contrat, il voulait un contrat trop important, voilà c'est tout, faut pas non plus voir plus loin... Même si c'est un bon joueur, il avait qu'à être moins gourmand...
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Bah on n'a pas du connaitre les mêmes écoles et sociétés --------------- Radiohead | Noir Désir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
goldorrak |
|
neo-spy |
|
Taliesim |
|
non mais en plus yepes il est aussi bon que dehu. idem pour pancrate vis a vis de fiorese, rothen avec sorin ou armand avec heinze (enfin presque, toutes proportiosn gardées). c'est clairement pas la qualité qui fait défaut |
moi je ne faitr pas caca de l'argent, je pense que graille non plus |
Pondère un peu tes mots 100 000 par mois, s'pas un salaire de misère... Faut aussi que les joueurs arrêtent de prendre la grosse tête, c'est pour ça que je trouve que les petits joueurs du type Pichot, parce que bien que pas non plus hyper talentueux, il a pas pris la grosse tête comme un PFF... --------------- Radiohead | Noir Désir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pancrate c'est un attaquant pas un milieu droit
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:37:11 |
tokato The way I am |
Bah il a qu'à avoir des couilles --------------- Radiohead | Noir Désir |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Rothen c'est pas un créateur, les seules fois où il a joué dans l'axe, ça a été la misère, pour moi il sert à rien s'il joue pas sur son côté, et même là, il est bien inférieur à Sorin, c'est LA boulette du recrutement, je trouve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ouais s'pas un rageux --------------- Radiohead | Noir Désir |
goldorrak |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ton pote est toujours ton pote? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 14:39:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | En même temps Sorin, je sais pas si on l'aurait beaucoup vu avec les qualifs Am Sud. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am |
Ah. Tu sais que Paris-OM s'est joué le mois dernier et que le championnat ne se finit pas en début d'année ? |
Taliesim |
|
goldorrak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |