Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8943  8944  8945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4366161
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-12-2004 à 14:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand l'ol était en D2 on te voyait pas faire le malin ici, alors serieux, tais toi  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:17:33  profilanswer

n°4366163
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-12-2004 à 14:17:46  profilanswer

goldorrak a écrit :

j'ai pas dit signer pour 4 ans mais faire une pige pour aider a eviter la relegation

puis remplacer PFF par la pieuvre noire.....

Eviter la relégation, on n'en est pas là hein.

Qui a un exemple de gros club en Europe qui se loupe au point d'être relégué ?

n°4366165
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:17:50  profilanswer

goldorrak a écrit :

j'ai pas dit signer pour 4 ans mais faire une pige pour aider a eviter la relegationpuis remplacer PFF par la pieuvre noire.....

Ca va faut pas abuser quand meme..
L'effectif actuel se maintiendra... Je vois pas à quoi ca servirait de payer pendant 6 mois petit et djorkaeff pour jouer le maintien.
Faut un choc psychologique, genre Vahid qui part c'est tout.
Et acheter 2 joueurs potables pour l'année prochaine au mercato.
Faut construire , pas colmater.

Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:18:27
n°4366178
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-12-2004 à 14:19:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'effectif actuel se maintiendra... Je vois pas à quoi ca servirait de payer pendant 6 mois petit et djorkaeff pour jouer le maintien.

J'en ai ras le bol de ça :o Tu as vu Fergie se barrer quand c'était la misère ? :o Idem pour Wenger :o Faut arrêter de virer les entraineurs pour un oui ou pour un non :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366189
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-12-2004 à 14:21:50  profilanswer

Marc a écrit :

Quand l'ol était en D2 on te voyait pas faire le malin ici, alors serieux, tais toi  [:prodigy]

internet n'existait pas  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4366191
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:21:58  profilanswer

c3po a écrit :

J'en ai ras le bol de ça :o Tu as vu Fergie se barrer quand c'était la misère ? :o Idem pour Wenger :o Faut arrêter de virer les entraineurs pour un oui ou pour un non :o

La c'est pour la 12éme place de ligue 1 et deux jolies humiliations à domicile en ldc.
Il est plus vraiment credible dans son discours maintenant.

n°4366202
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:22:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

La c'est pour la 12éme place de ligue 1 et deux jolies humiliations à domicile en ldc.
Il est plus vraiment credible dans son discours maintenant.

Mais attends, c'est quand même pas lui qui court après la balle ? Pourquoi ne pas virer un joueur qui fout rien, ça changerait plutôt...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366203
neo-spy
Posté le 08-12-2004 à 14:22:57  profilanswer

c3po a écrit :

Le problème c'st que les meilleurs joueurs s'en vont essientiellement car ils n'adhèrent pas au discours et aux méthodes de Vahid (Gabi, Déhu, ou encore mbamy qui veut partir... (Je ne parle pas de Fiorèse qui n'était pas un des meilleurs joueurs  :whistle: ))

n°4366216
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-12-2004 à 14:25:07  profilanswer

c3po a écrit :

Mais attends, c'est quand même pas lui qui court après la balle ? Pourquoi ne pas virer un joueur qui fout rien, ça changerait plutôt...

faudrait essayer pour voir en effet

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4366217
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:25:10  profilanswer

neo-spy a écrit :

Le problème c'st que les meilleurs joueurs s'en vont essientiellement car ils n'adhèrent pas au discours et aux méthodes de Vahid (Gabi, Déhu, ou encore mbamy qui veut partir... (Je ne parle pas de Fiorèse qui n'était pas un des meilleurs joueurs  :whistle: ))

Euh si tu es dans la vie active ou même à l'école :o Tu adhères pas forcément au discours de ton prof ou de ton chef, s'pas une raison pour dire "bon bah je me casse."

---------------
Radiohead | Noir Désir
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:25:10  profilanswer

n°4366228
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:26:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

ils sont a 6 points de la 4eme place et a 4 points de la relegation
et je les vois pas gagner a sochaux....

n°4366230
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:26:24  profilanswer

c3po a écrit :

ben il est responsable du départ de dehu et de l'effectif non?
Il a fait des erreurs la aussi.
Et virer un joueur d'un ca couterait cher et de deux ca serait un mauvais systéme.
Rien qu'a voir le niveau de Letizi cette année par rapport à l'année derniére ou tout le monde voulait qu il se casse  ( et inversement d'alonzo)

Tu veux virer qui? helder? il joue pas... Cana  ou un défenseur? déja qu il y a pas  un gros effectif...

n°4366233
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-12-2004 à 14:26:41  profilanswer

c3po a écrit :

Euh si tu es dans la vie active ou même à l'école :o Tu adhères pas forcément au discours de ton prof ou de ton chef, s'pas une raison pour dire "bon bah je me casse."

malheureusment c est se qui se passe dans certains cas :o

n°4366236
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:27:18  profilanswer

goldorrak a écrit :

ils sont a 6 points de la 4eme place et a 4 points de la relegation
et je les vois pas gagner a sochaux....

oui mais il reste un demi championnat à jouer...
Ca va il y a istres et compagnie pour la relegation..

n°4366240
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 14:27:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

Et virer un joueur d'un ca couterait cher et de deux ca serait un mauvais systéme.
Rien qu'a voir le niveau de Letizi cette année par rapport à l'année derniére ou tout le monde voulait qu il se casse  ( et inversement d'alonzo)

Tu veux virer qui? helder? il joue pas... Cana  ou un défenseur? déja qu il y a pas  un gros effectif...

cissé :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4366241
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:27:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui mais il reste un demi championnat à jouer...
Ca va il y a istres et compagnie pour la relegation..

PSG-ISTRES 1-1

n°4366251
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:29:38  profilanswer

goldorrak a écrit :

PSG-ISTRES 1-1

Istres-Paris.
Merci :o

n°4366252
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:29:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

Bah euh pourquoi ça ? Déhu était en fin de contrat, il voulait un contrat trop important, voilà c'est tout, faut pas non plus voir plus loin... Même si c'est un bon joueur, il avait qu'à être moins gourmand...
Bah p-e pas virer en effet, mais bon faire un système : je baisse ton salaire si tu prends des buts, comme ça ce fait déjà pour les primes de buts...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366261
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:31:00  profilanswer

c0mm0n a écrit :

dans le cas d'une societe privée, ecole ou boite, si tout le personnel en arrive a se barrer a cause d'un connard c que c le patron ou une putin de piece maitresse, sinon c lui qui saute

Bah on n'a pas du connaitre les mêmes écoles et sociétés :d, les chefs et les profs sont toujours restés...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366262
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-12-2004 à 14:31:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

tu changes un joueur "cadre" par ligne. meme si c'est pas les plus mauvais...
et surtout tu te rappelle que en theorie dans ta team ya Rothen [:arcueid brunestud]

n°4366268
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:31:41  profilanswer

tokato a écrit :

Istres-Paris.
Merci :o

je vous conseille de pas perdre au velodrome en fevrier en tout cas

n°4366270
neo-spy
Posté le 08-12-2004 à 14:31:50  profilanswer

c3po a écrit :

Bah euh pourquoi ça ? Déhu était en fin de contrat, il voulait un contrat trop important, voilà c'est tout, faut pas non plus voir plus loin... Même si c'est un bon joueur, il avait qu'à être moins gourmand...
Bah p-e pas virer en effet, mais bon faire un système : je baisse ton salaire si tu prends des buts, comme ça ce fait déjà pour les primes de buts...

La on en vient au problème de graille qui a proposé de salaire de misère donc les meilleurs joueurs sont partis, il a fallu les remplacés par d'aussi voir moins bons joueurs et ce qu inous a vallu de ne pas avoir de milieu off digne de ce nom ni de second attaquant

n°4366279
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:32:54  profilanswer

c3po a écrit :

Je parle de Dehu c'est un exemple ( et vallait mieux lui filer un peu plus de rond plutot que de repartir avec une défense à 75% chamboulée) .
 Vahid a un  foiré son recrutement c'est tout.

Pour ton systéme c'est à la signature du contrat... et je vois mal un joueur un peu huppé accepter des conditions comme ça.

n°4366283
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 14:33:13  profilanswer

c3po a écrit :

non mais en plus yepes il est aussi bon que dehu. idem pour pancrate vis a vis de fiorese, rothen avec sorin ou armand avec heinze (enfin presque, toutes proportiosn gardées). c'est clairement pas la qualité qui fait défaut

n°4366290
C@ssius
Posté le 08-12-2004 à 14:33:48  profilanswer

neo-spy a écrit :

La on en vient au problème de graille qui a proposé de salaire de misère donc les meilleurs joueurs sont partis, il a fallu les remplacés par d'aussi voir moins bons joueurs et ce qu inous a vallu de ne pas avoir de milieu off digne de ce nom ni de second attaquant

moi je ne faitr pas caca de l'argent, je pense que graille non plus

n°4366303
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:35:32  profilanswer

neo-spy a écrit :

Pondère un peu tes mots 100 000 € par mois, s'pas un salaire de misère... Faut aussi que les joueurs arrêtent de prendre la grosse tête, c'est pour ça que je trouve que les petits joueurs du type Pichot, parce que bien que pas non plus hyper talentueux, il a pas pris la grosse tête comme un PFF...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366304
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-12-2004 à 14:35:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

non mais en plus yepes il est aussi bon que dehu. idem pour pancrate vis a vis de fiorese, rothen avec sorin ou armand avec heinze (enfin presque, toutes proportiosn gardées). c'est clairement pas la qualité qui fait défaut

pancrate c'est un attaquant pas un milieu droit
et là sans rothen on a aucune création au milieu  

mais bon un attaquant et un relayeur (pas un coridon crma) et ça roulera

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4366307
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:35:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben disont que ct des valeurs sures du psg et que les automatismes étairnt déja la.
C'est bete de virer les joueurs cadres surtout pour en retirer des cacahouettes ( genre sorin qui coutait que 3M à acheter contre 15M€ pour rothen) Dehu qui etait gratis fallait juste lui augmenter son salaire contre 9M€ pour yepes.
Ect ect..

Message édité par Taliesim le 08-12-2004 à 14:37:11
n°4366313
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:36:58  profilanswer

goldorrak a écrit :

je vous conseille de pas perdre au velodrome en fevrier en tout cas

En février ? [:autobot]

n°4366317
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:37:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je parle de Dehu c'est un exemple ( et vallait mieux lui filer un peu plus de rond plutot que de repartir avec une défense à 75% chamboulée) .
 Vahid a un  foiré son recrutement c'est tout.

Pour ton systéme c'est à la signature du contrat... et je vois mal un joueur un peu huppé accepter des conditions comme ça.

Bah il a qu'à avoir des couilles :o
Et sinon Vahid a pas raté son recrutement, il a juste fallu refaire des achats sur des joueurs qui devaient normalement rester... (merci Fiorèse)

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366321
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 14:37:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pancrate c'est un attaquant pas un milieu droit
et là sans rothen on a aucune création au milieu  

mais bon un attaquant et un relayeur (pas un coridon crma) et ça roulera

Rothen c'est pas un créateur, les seules fois où il a joué dans l'axe, ça a été la misère, pour moi il sert à rien s'il joue pas sur son côté, et même là, il est bien inférieur à Sorin, c'est LA boulette du recrutement, je trouve :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4366326
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2004 à 14:38:26  profilanswer

Notes que j'ai aussi amené un chat noir au parc, ce qui nous a couté la qualif [:crosscrusher]

Double combo

n°4366330
c3po
Posté le 08-12-2004 à 14:38:50  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Rothen c'est pas un créateur, les seules fois où il a joué dans l'axe, ça a été la misère, pour moi il sert à rien s'il joue pas sur son côté, et même là, il est bien inférieur à Sorin, c'est LA boulette du recrutement, je trouve :/

Ouais s'pas un rageux [:spamafote]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°4366331
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:38:52  profilanswer

tokato a écrit :

En février ? [:autobot]

ou janvier j'ai pas le calendrier sous les yeux

n°4366332
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 14:38:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Notes que j'ai aussi amené un chat noir au parc, ce qui nous a couté la qualif [:crosscrusher]

Double combo

ton pote est toujours ton pote? :D

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 14:39:22

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4366334
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:39:08  profilanswer

En même temps Sorin, je sais pas si on l'aurait beaucoup vu avec les qualifs Am Sud.

n°4366345
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2004 à 14:40:09  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Exactement, merci :jap:

n°4366346
tokato
The way I am
Posté le 08-12-2004 à 14:40:20  profilanswer

goldorrak a écrit :

ou janvier j'ai pas le calendrier sous les yeux

Ah. Tu sais que Paris-OM s'est joué le mois dernier et que le championnat ne se finit pas en début d'année ? [:itm]

n°4366352
Taliesim
Posté le 08-12-2004 à 14:41:10  profilanswer

c3po a écrit :

Bah il a qu'à avoir des couilles :o
Et sinon Vahid a pas raté son recrutement, il a juste fallu refaire des achats sur des joueurs qui devaient normalement rester... (merci Fiorèse)

Fiorése à la limite il en a tiré 4-5 M€.
C'est pas mal.
Les erreurs c'est plutot

* Sorrin qui coutait que 3M€..
* Ne pas augmenter le salaire de dehu de 30k€ par mois ( c aurait coute 60k  € en charge pour le club dont 12* 60 000 = 720 000€ au club)

Comparé à ca payer rothen 15m€ ( + salaire) et Yepes 9M€ ( +salaire au moins autant que dehu a marseille)
Il aurait pu se prendre un grand attaquant ou un milieu avec ça.

n°4366353
goldorrak
Posté le 08-12-2004 à 14:41:13  profilanswer

tokato a écrit :

Ah. Tu sais que Paris-OM s'est joué le mois dernier et que le championnat ne se finit pas en début d'année ? [:itm]

meme on s'est compris
sans la 9eme c'est la crise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8943  8944  8945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)