| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:57:58 ![]() Reprise du message précédent :
Bah oui mais c'est chaud sinon pour trouver des grands clubs passés en division inférieure |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu crois qu'il n'y a que vahid qui fonctionne comme ca toi ? les autres ce laissent marcher sur les pieds ptet ? |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:59:51 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Non mais encore heureux qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est juste qu'il devrait être un peu plus ouvert au niveau du dialogue. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Taliesim | Nantes c'est une année sans...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:01:13 ![]() ![]() |
saloperie de fiote proctologue |
|
graille et vahid a nantes au mercato |
Ryoandr Bientot dans les salles |
euh plus d'une --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
t'a déjà eu des problemes relationnels avec vahid toi ?
Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 15:04:44 |
tokato The way I am |
Correct, il est arrivé l'année de la remontée --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
toulalan pujol fae et companie il sont déjà morts ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:06:35 ![]()
Voilà j'espère qu'on reverra le niveau de jeu qu'ils avaient en 2000/2001, avec un gros collectif formé maison... faut pas qu'ils se fasse piller la relève aussi avec les vautours qu'il y a maintenant à l'étranger |
zoran |
|
zoran | Fae est pas mauvais aussi, je truste en lui |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:12:04 ![]() En même temps, vu l'attitude des dirigeants pendant le Mercato, on la sentait venir cette crise à Nantes... |
tokato The way I am | Landreau y a un club pour lui en fin d'année vu qu'un certain goal, actuellement meilleur joueur de son équipe et voir meilleur goal français du moment ne va pas renouveller son contrat et va se barrer à Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
zoran |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
zoran | sinon on parle de Le Dizet actuel entraineur de CFA pour le remplacer bientôt.
|
tokato The way I am | C'est soit Landreau soit Itandje, pour moi le choix est fait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
coupet à Nice ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tokato , ce gars la, il truste vraiment n'importe quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zoran |
|
tokato The way I am |
On sait jamais en même temps --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am |
Si c'est une grande gueule...effectivement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais pourquoi suaudeau ils reviens pas d'ailleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |