Ah parce que tu crois que même en cas de relégation y aura du monde ? Dis donc t'as de l'espoir
Enfin bref, Paris à la fin des matchs aller n'aura même pas la moitié des 42 points...
attends j ai pas dit qu y aurais 42 000 de moyenne, j ai juste dit qu pour certains matchs , ca peut facilement atteindre les 40000 meme en D2
ca s passe en angleterre ,pk ca arriverait pas en france???
attends j ai pas dit qu y aurais 42 000 de moyenne, j ai juste dit qu pour certains matchs , ca peut facilement atteindre les 40000 meme en D2
T'as pas l'air d'avoir compris...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Pas la même culture c'est tout...
Et puis on peut espérer 25000 personnes max, les grosses affiches en L2 y en a énormément c'est clair A Sainté ça marchait pas mal...
M'enfin on est pas encore en L2 loin de là, faut truster encore...
Pas la même culture c'est tout...Et puis on peut espérer 25000 personnes max, les grosses affiches en L2 y en a énormément c'est clair A Sainté ça marchait pas mal...
M'enfin on est pas encore en L2 loin de là, faut truster encore...
les mentalites evoluent ,mon ami...
et evidemment qu on est pas encore en D2!!!
sinon comme dirait vahid ca serait...TELLIBLE!!!