| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:36:59 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais je pourrais ptete eviter de me prendre les buts que je doit pas me prendre Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 20:39:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah faut prendre du joueur qui va s'imposer à Paris, tu vois bien que les 3 précités, ce sont des "fiottes" --------------- Radiohead | Noir Désir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
clair quand t'as des millions de dettes au moindre petit bénéfice faut recruter plutot que résorber la dette --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bah tu sais on entraine pas vraiment le psg, pour entrainer faut déjà avoir des joueurs --------------- Radiohead | Noir Désir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
On perdrait combien niveau sponsort pour une descente en D2 ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
c'est quoi le rapport ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bah avec des joueurs au mental de carton, on va jouer le maintient --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:46:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain flo, ca te réussit bien le ventre mou du classement, pour une fois qu'on est d'accord sur le PSG \o/ |
c3po All my life, all my dreams.... | 'tain je veux pas rester dans l'ombre pendant 40 ans façon Lyon --------------- Radiohead | Noir Désir |
te voir défendre vahid (dans une certaine mesure) c'est émouvant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
je pense que si ct pff qui était sorti à la 2eme minute, ça nous aurait rendu service --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... | après vahid vomit, vahid est sourd et disponible :
--------------- Radiohead | Noir Désir |
ils étaient très faibles les vahid démission tout comme les luis luis luis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
|
flip PAYSAN §§§ |
|
neo-spy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au fait, il a joué gomez hier pour Lyon |
neo-spy |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu l'as trouvé où, celui-là? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | une signature de qualité, chimist devrait prendre exemple --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Malouda sur Europe1 tout a l'heure.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yeah yeah Bamogo qui s'la joue MC |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 09-12-2004 à 21:15:21 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hop' y'a l'arme fatale 2 tonight. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7691-1.htm
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain chuis encore frapadingue ce soir aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je comprends mieux le pourquoi du "on va encore se taper dla qualité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | _o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça roule? _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'en ai raté des dizaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |