- qd vous postez une news, checkez l'heure à laquelle elle est tombée puis vérifiez les posts de ladite heure, ça évitera à méité de finir meilleur buteur
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
- avt de participer, lire la page en cours voir la page précédente, si on est en train de parler de la démission d'anigo, n'arrivez pas "vous avez vu ? anigo a démissioné !" à moins d'aimer le goût des cailloux
au fait, t'as payé marc pour la validation de ton avatar ? nan parceque ce geste vulgaire qui semble dire "mes 4 doigts dans ton cul" c'est borderline comme disent les jeunes
- avt de participer, lire la page en cours voir la page précédente, si on est en train de parler de la démission d'anigo, n'arrivez pas "vous avez vu ? anigo a démissioné !" à moins d'aimer le goût des cailloux
Malheuresement d'après les dernières news, Moratti a exclu un possible achat de Frey en Janvier car il estime que Carini peut faire l'affaire dans les buts
- qd vous postez une news, checkez l'heure à laquelle elle est tombée puis vérifiez les posts de ladite heure, ça évitera à méité de finir meilleur buteur
j'ai verifié la page d'avant yavait rien sur lui pis g po regardé le 1er post m'enfin
2ème post de la page précédente, same player shoot again
le temps ke l'image s'affiche j'avais deja zapper le post pfiou fo ke j'aille me pioter moi la g trop de mal bon me leve a 3h30 aussi g une bonne excuse pis en plus rvn ki est blessé pour le ff c1 ca m'a demoralisé