| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:51:47 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La monne il tourne ton PES, jveux bien t'affronter |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis bien d'accord --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
Moi je propose le 0 point pour l'équipe qui reçoit et 1 point pour l'équipe qui est à l'extérieur --------------- Radiohead | Noir Désir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
ma règle est nettement mieux pour favoriser la gagne
|
tokato The way I am |
Tu veux Paris en L2 toi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ok, spf rulz |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est sports.fr compliant, donc c'est peut être les deux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Runje Le Mur le 06-12-2004 à 20:55:09 |
les nerdz fashion ils te font caca dans l'oesophage |
bah c'est pas de ma faute si ils jouent mal. --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
tokato The way I am |
Vahid démission. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
la question n'est pas là jeune con, simplement je me vois mal partager une connec entre 4 pc autrement que comme ca... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
girouette --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | PES4 c'est pas un jeu de geek, des que t'a un rezo wifi avec routeur configuré a la main, ca marche pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Pas du tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il gagne les 2-3 prochains matches, tu vas dire : vahid is god... --------------- Radiohead | Noir Désir |
bah quand tu vois que DD, l'ambassadeur de la défense tout terrain du temps où il était joueur, est devenu le chantre du full offense avec un schéma à 4 attaquants, hein, va comprendre, Charles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
quand t'a gael en défense t'a pas besoin de te soucier du secteur défensif --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
déjà tu me repose ce lol où tu l'a trouvé
Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 21:05:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tux04 Do you like to party? | http://fr.sports.yahoo.com/041206/4/4uxa.html Raymond Goethals est mort --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
c'est con que les Niçois et les Sochaliens n'aient pas été au courant eux aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah c'est vite fait
|
.... lis le premier post. --------------- Radiohead | Noir Désir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh la monne te defile pas, tu viens ou quoi? |
voilà quelqu'un qui se sert de son encéphale --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | y en a ptêt qui vont croire que Domenech est mort, avec le nouveau titre, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est un hoax, il est juste retourné sur sa planete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le sacro saint titre du topic changé |
jeunejedi | raymond |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
au moins on arrêtera de voir la même news 50 fois |
jotb Mon nom est Capitaine. | tout ça pour un type qui a juste fait rire la presse avec son accent pendant quelques années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |