| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
tu as une demonstration pour prouver tes dires ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'suis traumatisé depuis que je l'ai vu à stade 2 faire la page foot, mon dieuxxx --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Pentier | raymond |
sadistyk I'll see you out there |
bah à part sa remise foireuse sur mendy, y'a pas grand chose à lui reprocher |
c3po All my life, all my dreams.... | - supporters évitez de diriger le club à la place du président
--------------- Radiohead | Noir Désir |
nicobule Pilou-Pilou | Juste une petite pensée au passage pour Mr Raymond. |
sadistyk I'll see you out there | popopo grimaud il a mouché tout le monde avec la main de saviola
|
chan007 |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-12-2004 à 21:27:44 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il a dit quoi ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:27:58 ![]() ![]() |
en gros ils taillaient les arbitres français, il a parlé de l'arbitre qui n'avait pas vu la main de saviola contre liverpool et tant qu'il n'y aura pas la vidéo, il y aura des erreurs
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Carini il a plombé l'EDF en 2002 |
La classe --------------- Radiohead | Noir Désir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tokato The way I am |
Mais personne l'arrêtera cette enflure. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Je rappelle que les corinthians a posé une offre pour reinaldo, donc la rumeur du truc des jeunes stars, j'y crois pas --------------- Radiohead | Noir Désir |
vivement qu'il rachète paris --------------- Radiohead | Noir Désir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Si Glazer, et hop' on réinvente la guerre froide |
De ttes façons paris et l'argent sale on a déjà eu Chirac Message édité par c3po le 06-12-2004 à 21:37:16 --------------- Radiohead | Noir Désir |
tokato The way I am |
Au CSKA oui, ce sera une star --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... | le supporter parisien là il avait un voix de pusso grave, c@ssuce c'était toi ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
tokato The way I am |
Surtout pas...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | verdez il a peur de rien |
Bah Paris sans thune, ça va couler aussi, et là on peut prédire quand --------------- Radiohead | Noir Désir |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est un gag? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca m'etonne pas trop, l'iranien avais le meme profil qu'abramovich --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
faut reconnaitre que c'est plutôt bien joué
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... | vivement qu'abramovic rachète pes et fifa et que ça devienne Chelsea Pro Game Soccer --------------- Radiohead | Noir Désir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | l'iranien est pas iranien parait il |
tokato The way I am |
Faut virer tout les gros salaires, et achetés tout les bons nordiques pas cher, des scandinaves, des allemands, des mecs qui mouillent les maillots, des joueurs de foot quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
*music de suspens à la derrick* --------------- Radiohead | Noir Désir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, un nez rigolo et des yeux bzarres
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |