| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:29:44 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais en allant au dessus du complot anti parisiien et caennais (sic), on est tous d'accord pour dire que les arbitres de caen - OM ont eu du caca dans les yeux toute la soirée... mais c'est tellement courant qu'on peux plus vraiment dire que ca ne favorise qu'une seule equipe
Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 11:39:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bato il est dans le groupe mais m'etonnerai qu'il joue. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljubo et ibisevic ont marqué en CFA d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Heureusement qu'ibisevic marque en CFA sinon ce serais vraiment une recrue foireuse Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 11:46:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le slalom de kapo |
Fred999 Rabat-joie | C'est mercredi sur TF1 ce match ? |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:49:21 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le centre il est contré non ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non lui jle truste pas vus que chimist a dit que s'etait un gros coup
bonne nouvelle. on saura un jour pkoi il est partis alors qu'il etait tres bon ??
dommage qu'helder soit pas hors UE --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:52:06 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il se passe quoi avec mon avatar au fait ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bizarre j'ai rien changé du tout ça a fait ça d'un coup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ibisevic vahid a dit que c'était un joueur pour du long terme qu'il serait top d'ici 2-3 ans donc laissons lui le temps il coûte si peu qu'on peut --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
jvois pas non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
neo-spy |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'est pas bien malin, comme garçon, faut qu'il prenne des cours avec Cherrad Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-12-2004 à 13:09:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mallouck Carpe Diem | un peu couillon Hengbart sur ce coup la. |
tokato The way I am | Flip sur ton avatar on dirait C.Ronaldo --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam | Un joueur de Servette s'est arraché le doigt sur les grillages en fetant son but ce week-end Message édité par uxam le 06-12-2004 à 13:15:59 |
uxam |
|
halte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourquoi faire une porte de vestiares en fer qd même |
il ont cloné Esteves Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-12-2004 à 13:18:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | conclusion : les joueurs de foot ils sont cons comme des robinets --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 13:55:32 ![]()
J'crois qu'ça coule de source. |
Message édité par Caleb2000 le 06-12-2004 à 14:00:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
si on a pas de firewall ya pas besoin ? (j'ai un routeur sans firewall). tout est ouvert par défaut ?
Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 14:03:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et encore, un robinet, c'est utile, au moins --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | caleb -> le poster d'edmi ya que toi qui l'a Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 14:01:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |