| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
ben oui, c'es bien de supposer --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 04:23:24 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello guys ! _0/
|
rui Strike Out Looking.. | hello |
-tinost@r- Revers coupé | il serait p'têt temps d'aller se coucher --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | UDP ALL : FILTERED No response packet was received.
Message édité par C@ssius le 06-12-2004 à 08:32:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | salut Message édité par Caleb2000 le 06-12-2004 à 08:38:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 09:01:47 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'en parlerai à l'admin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | jour' le monde |
doit avoir reçu une proposition qui ne se refuse pas du club de son coeur, style Besiktas, Aberdeen ou Payzandou --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou mieux.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | Al-Ittihad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Mallouck Carpe Diem |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 06-12-2004 à 09:58:36 |
il s'est ptêt fait plaquer par sa femme, du coup banqueroute, il va se refaire en allant entraîner Sonnygoal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais, 69 pages de retard, genre Message édité par Fred999 le 06-12-2004 à 10:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 10:20:50 ![]()
Non il applique le règlement.
|
flip PAYSAN §§§ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 10:32:21 ![]() |
qui dit ligue des bretons dit Biétry, donc oui, un peu, tout d'même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Bon sinon le Real poussif qui aurait bien mérité de perdre sur une roucoulette du pied de Riquelme, c'est meité ? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya des dispos pour pes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | Ca va pas commencer en journée les hs pes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |