| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:47:03 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah au tour de Lyon dans qqs années --------------- Radiohead | Noir Désir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
goldorrak |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mouais, en même temps, Leboeuf, Liza, etc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
tokato The way I am |
D'un club anciennement champion d'Europe Message édité par tokato le 08-12-2004 à 13:55:56 |
si paris etait un petit club, tu crois vraiment que tout le monde se foutrais de leur gueule comme ca un lendemain de defaite ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sans parler de Denizlispor --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:59:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben voila, la preuve : j'avais oublié --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
tokato The way I am |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bon chapi chapo t'es gentil le match est fini t'as pu jouer ton footix maintenant t'es plus utile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Chapix c'est un multi de Msieur Sire, il fait les mêmes blagues, ha ha, sacré toi, Msieur Sire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'était juste pour signaler que les vieux sont pas pour autant inutiles, Leboeuf a tenu la barraque à l'OM pendant 1 an, je suis certain que Petit pourrait aider bien plus d'un club de L1 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 14:09:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | y a eu le supporter aigri sur l'équipe TV ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | quand je dis dead , ma mere est dece de il y a peux,
|
c'est pas écrit sur ta tête, et quand on parle de respect, autant en avoir pour des personnes ou des clubs... Là tu nous fais un peu le coup du : faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Message édité par c3po le 08-12-2004 à 14:09:17 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Taliesim |
|
mais non c'est même pas vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 08-12-2004 à 14:12:05 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et tu crois que par contre elle se souviendra dans quelques temps du 3-1 d'hier ? |
je vois pas où etait le manque de respect. un peu d'humour que diable...
Ex-Floodeur La Source |
Nantes, OM , PSG , Moanco ca en fait du grand club en crise --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 14:12:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Taliesim |
Surtout à Moanco ouais |
ben on vas voir ce qu'en disent les guignols mais c'est fort possible
Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 14:14:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oui |
Ex-Floodeur La Source |
Nantes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goldorrak |
|
--------------- Radiohead | Noir Désir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faudra demander a Olivier Quint ce qu'il en pense --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
neo-spy | En totu cas on connait maintenant l'avis des groupes de supporters maintenant.
|
Quand l'ol était en D2 on te voyait pas faire le malin ici, alors serieux, tais toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |