| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 02:03:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
vire moi cette merde et prends un vrai FW |
koda Occidental Désoeuvré. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_2.php
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
les vieux sont frileux, ça sort pas en décembre et ils ont déjà claqué toutes leurs thunes dans les circuits TCR chez la redoute pour leurs ptits enfants |
sygate personnal firewall, justement |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
le 139 c'est pas génial qu'il soit ouvert, tout d'même
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 02:10:25 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | donc la je viens de prendre DAS branlée, le truc ultime quoi |
koda Occidental Désoeuvré. | moi aussi il me dit que tout est fermé alors que j'ai 3 ou 4 ports ouverts pour des applis spécifiques |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-12-2004 à 02:13:08 |
|
bah clairement, 2 firewall sur la passerelle et le client, ça sent trop le test de merde |
|
elle est bonne...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai plutôt bien piloté j'trouve |
bah, on sait ce qui arrive qd le challenger fout une grosse branlée à l'adversaire, st étienne contre marseille en 2000, paris contre rosenborg en C1, t'aurais dû demander la revanche direct, qd on tombe de cheval, faut immédiatement remonter dessus |
|
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a des jours avec, y'a des jours sans... la beau reveil Aulassien ds le deuxième match était joli |
bah de toute façon c'est clair que PES4 sur pc, c'est uniquement qd tu peux pas jouer avec des potes dvt la tv, l'essence même de ce jeu
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon good night les gens... |
ah bah mise au vert, faire le point, travailler, ré-acquérir les fondamentaux parceque le travail ça paye tjs à un mmt où à un autre |
|
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | marche aps chez toi dadou ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | d'ailleurs si je peux pas le dire, c'est parceque c'est orthographiquement faux, deja |
|
exact mais j'suis pas trop échangiste
|
pierrotlemaboule |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 06-12-2004 à 02:35:30 |
rui Strike Out Looking.. | bonne nuit \o/
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben oui, c'es bien de supposer --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |