| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | tin, Pieroni --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | popopo |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kiki |
|
kiki | Moi je peux hoster si y'en a qui veulent se frotter |
Herr Doktor Kilikil Pan | "c'est pas un poteau rentrant, c'est pour ça que ça sort"
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
le pire c'est que sans le rebond elle y est mais du coup elle prend trop d'effet |
tokato The way I am | FT Atletico Paranaense 5 - 2 Sao Caetano --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:27:27 ![]() ![]() |
kiki | Une bonne mine dans la tête de Cool et on en parlait plus |
tokato The way I am |
Je suis pour Paris mais Armand démonte la Fiotte quand même Message édité par tokato le 05-12-2004 à 22:29:50 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pieroni il gueule beaucoup sur l'arbitre je trouve |
La Monne Tu dois rompre. | PSG c'était justifié, Bordeaux Rool a été victime de sa réputation, Lille j'ai pas vu, Caen c'est sévère --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vu que tu nous le sors à peu près chaque samedi soir, oui, il semblerait, en effet. un complot, à n'en pas douter. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Tu vois des marseillais se plaindre ? Les rouges sont bien souvent réels, y compris hier car le mec a insulté l'arbitre. |
lille ça devait être la faute sur makanda il me semble, une belle cisaille qd même |
si, que c'est ridicule de mettre un jaune à un joueur qui enlève son maillot après avoir marqué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Zangalou il a une haine anti marseillais, du racisme en quelque sorte |
Zangalou |
les autres jai pas vu, mais ce que je sais, c que je vois pas de matchs plus violents contre l'OM que contre d'autres, alors pourquoi les equipes en face finissent toujours a 10 ... pour marseille toulouse |
tokato The way I am | Nice c'était beau le rouge de Dié quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
tokato The way I am |
Il est vrai --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
le mec se prend des coups par ecker il reagit pas et se prend un rouge Message édité par Zangalou le 05-12-2004 à 22:32:54 |
c'est tout à fait certain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est surtout un complot anti-ogc pour que l'om soit la seule équipe du sud |
tokato The way I am |
C'est bien ce que je dis. C'est sévère. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi |
|
kiki | Moi ce que j'adore c'est qu'au premier marseillais expulsé par application stricte du réglement Zangalou sera le premier à dire que c'est amplement justifié |
comme le psg à l'époque avec le racing |
tokato The way I am |
PSG-OM, y avait 3 fois plus de fautes de l'OM --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
jeunejedi |
|
et avec le red star, comme par hasard, après la demi-finale de CDL, paf, CFA2, c'est troublant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
oulaa je dirais plus de 50% sont extremment severe et imaginaires ... Maintenant si l'OM etait si fort, pourquoi la plupart du temps ils ne gagnent qu'apres que le joueur se soit fait expulsé ? va voir sur lequipe, regarde la minute du rouge, puis la minute du but et tu verras que c etonnant comme l'OM se sait que gagner a 11 contre 10 |
j'espère que l'om n'affrontera pas nice en coupe de france, ça serait triste que la mafia du vieux port stoppe brutalement la belle aventure de cette sympathique équipe |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
Ex-Floodeur La Source | hop jai vaincu flo 2-0 à PES --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
y a Istres et Monaco à faire disparaître avant nous --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |