Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8931  8932  8933  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4363411
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 00:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoandr a écrit :

pancrate aussi

non Pancrate il est rapide et il fait des bons trucs, faut pas oublier qu'il a qu'une saison de L1 avec le Mans à son actif et qu'il était pas censé être titulaire

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 00:42:46  profilanswer

n°4363413
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:43:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'te rappelle que t'es sur un topic de mec qui ont pas de vie et qui seront ici le soir du reveillon, alors bon  [:prodigy]

Voui bonne mémoire  :jap: mais là c'est 00h43 aussi !!! :o  

:D  

n°4363416
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:43:14  profilanswer

Tony Truand a écrit :

Sinon ce soir on a assister a la première defaite de Chelsea !!!
Pourtant drogba avait l'air en forme

super !!!
dommage

n°4363418
nurimc21
Posté le 08-12-2004 à 00:43:29  profilanswer

flip a écrit :

l equipe est bien
la tactique est moins bien ... quand tu vois sur le 3 eme but que ta au moins 5 joueurs parisiens qui regardent le russe frapper ya un problème...
Même au niveau pressing attaque de balle c est niet !

j crois quand mm qu la sortie de m bami nous a vraiment pas aide, c quasiment lui l ame de l equipe depuis le debut de saison

n°4363419
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:43:35  profilanswer

La Monne a écrit :

y a quand même quelques mauvais : Pichot, Mendy, voire Corridon, et Yepes qui est pas à son niveau (même s'il est pas nul)

coridon est mauvais mais pichot, mendy et yepes à leur niveau sont bons
pichot était bien l'année dernière à lille, mendy en latéral droit il est bon, yepes je sais pas ...
je suis arrivé juste aprèss la blessure de modeste, le milieu c'était un trou béant, je suis désolé pour çana mais qu'il joue libéro, il est pas fait pour le milieu

n°4363420
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:43:44  profilanswer

rui a écrit :

putain, la roma demain joue sans totti , cassano, panucci et montella :ouch:

Dadou > p-e que le real passera en fait :sweat:

bon ben finalement ce sera une C1 sans surprises, cette année :/

n°4363421
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 00:43:52  profilanswer

La Monne a écrit :

non Pancrate il est rapide et il fait des bons trucs, faut pas oublier qu'il a qu'une saison de L1 avec le Mans à son actif et qu'il était pas censé être titulaire

ah merde, j'avais lu "ya quand même quelques pas mauvais" [:vroom]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4363422
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:44:06  profilanswer

flip a écrit :

l equipe est bien
la tactique est moins bien ... quand tu vois sur le 3 eme but que ta au moins 5 joueurs parisiens qui regardent le russe frapper ya un problème...
Même au niveau pressing attaque de balle c est niet !

niveau attaque du ballon et gnak, c'était zéro ce soir, c'est clair

n°4363423
Tony Truan​d
he's back
Posté le 08-12-2004 à 00:44:07  profilanswer

koda a écrit :

sur le but de pancrate, tellement peu construit je me suis dit "c'est l'arbre qui cache la forêt" vu le nombre d'occaz de moscou
après le rouge, "on va peut être avoir de la chance"

ben non :/

le plus énervant je crois, c'est que l'équipe est franchement pas mal sur le papier et voilà ce que ça donne ... je ne sais pas si c'est vahid, mais si les joueurs étaient mauvais, y aurait rien à dire, mais c'est pas le cas

je pense que ya des joueurs mauvais, boskovic, là tout lemonde est d'accord,
mendy est trop irrégulier, il fait souvent du grand n'importe quoi
coridon çà peut allé mais parfoi ces passe sont lamentable et coute cher!!!
Pichot, pas mauvais mais il a juste le niveux de l1

n°4363430
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:44:48  profilanswer

mister_nice a écrit :

Voui bonne mémoire  :jap: mais là c'est 00h43 aussi !!! :o  

oué mon gars,c'est sur, mais faut pas chier dans une soupe que tu prevois de boire un de ces 4 [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 00:44:48  profilanswer

n°4363435
nurimc21
Posté le 08-12-2004 à 00:45:15  profilanswer

Tony Truand a écrit :

mendy est trop irrégulier, il fait souvent du grand n'importe quoicoridon çà peut allé mais parfoi ces passe sont lamentable et coute cher!!!

j adore sa conduite de balle, le gars il s croit a olive et tom,il pousse la balle 5 m devant lui!! :lol:  :lol:  :lol:

n°4363436
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 00:45:23  profilanswer

Tony Truand a écrit :

et con faut pas oublier aussi.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4363438
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:45:26  profilanswer

Tony Truand a écrit :

bosko on peut pas le juger sur ce match, il a fait une bonne passe pour mendy (il faut lui apprendre le timing pour centrer à lui, c'est incroyable ce qu'il a raté) et après ça il se fait casser ...
pareil ljubo, il a rien eu d'intéressant

n°4363440
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 00:45:57  profilanswer

koda a écrit :

coridon est mauvais mais pichot, mendy et yepes à leur niveau sont bons
pichot était bien l'année dernière à lille, mendy en latéral droit il est bon, yepes je sais pas ...
je suis arrivé juste aprèss la blessure de modeste, le milieu c'était un trou béant, je suis désolé pour çana mais qu'il joue libéro, il est pas fait pour le milieu

tu trouves Mendy bon ce soir ? [:mouais]
je sais pas comment tu fais, il a rien fait de bon, en milieu comme en latéral.
Et en latéral il a fait des fautes inutiles.
Y a aussi un coup franc bien placé à 10min de la fin qu'il préfère tirer direct à 15m du but (Larqué: "il a failli trouver la touche là [:kiki]" ) plutot que de laisser direct Ljubo ou Armand pour donner sur une tete (Ljubo a bien gueulé d'ailleurs)

---------------
Lu et approuvé.
n°4363444
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:46:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu devrais faire un nouvel amendement au premier post :  
interdiction de demander des videos sans quoi ==>topic euro ( rien à battre de prendre les gens de haut moi [:thalis] )

pareil, élitisme roulaize, en plus j'suis open minded du moment que les nouveaux gens nous chient pas dans les bottes

n°4363446
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 00:46:33  profilanswer

koda a écrit :

sur le but de pancrate, tellement peu construit je me suis dit "c'est l'arbre qui cache la forêt" vu le nombre d'occaz de moscou
après le rouge, "on va peut être avoir de la chance"

ben non :/

le plus énervant je crois, c'est que l'équipe est franchement pas mal sur le papier et voilà ce que ça donne ... je ne sais pas si c'est vahid, mais si les joueurs étaient mauvais, y aurait rien à dire, mais c'est pas le cas

quand Pancarte a planté, j'ai cru que vous alliez refaire le coup de Nice en barricadant tout derrière, c'est dingue que tous les joueurs aient craqué à ce point, en début de 2nde période les russes étaient prenables, quand même :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4363448
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:46:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mon gars,c'est sur, mais faut pas chier dans une soupe que tu prevois de boire un de ces 4 [:crosscrusher]

Dieux merci j'espère pas ! Le fait de trouver du boulot m'y aidera  ! :)  Sinon je finirai comme Sad ici ! [:alph-one]

n°4363452
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-12-2004 à 00:47:31  profilanswer

arreter de cracher sur bosko :o
ljubo tu le met sur tout un match lui peut faire la difference
pauleta en ce moment manque carrement de confiance il arrive plus a alligner un bon contrôle

n°4363453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:47:34  profilanswer

rui a écrit :

putain, la roma demain joue sans totti , cassano, panucci et montella :ouch:

Dadou > p-e que le real passera en fait :sweat:

c'était joué d'avance, totti au real pour une somme faramineuse et la voila ta qualif en C1 [:prodigy]

n°4363455
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:47:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a aussi un coup franc bien placé à 10min de la fin qu'il préfère tirer direct à 15m du but (Larqué: "il a failli trouver la touche là [:kiki]" ) plutot que de laisser direct Ljubo ou Armand pour donner sur une tete (Ljubo a bien gueulé d'ailleurs)

je parle de leur niveau intrinsèque, mendy a été le plsu mauvais joueur sur le terrain pour moi, défensivement il n'y a qu'armand qui n'a pas été trop mauvais, et cissé s'est complètement fait bouffer
pauleta pas un ballon intéressant, il n'y a que pancrate de pas mal en fait

n°4363457
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:47:52  profilanswer

koda a écrit :

niveau attaque du ballon et gnak, c'était zéro ce soir, c'est clair

en meme temps, tu perds Mbami qui tient la barraque à lui tout seul en milieu de terrain ( Cana ? inutile ce mec ... ), donc forcement tu recule encore plus...
rajoute à ca des milieu off et des attaquants sans aucun brillant et sans aucune hargne ( excepté Pancarte qui a beaucoup courru et qui est le seul à avoir joué au foot ce soir ), et ca te donne un PSG qui souffre pendant une heure et demi :/
y'a de quoi etre heureux de repartir qu'avec deux buts d'ecarts, sur ce match ..

n°4363461
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 00:48:17  profilanswer

flip a écrit :

pauleta en ce moment manque carrement de confiance il arrive plus a alligner un bon contrôle

vu la qualité des ballons qu'il reçoit, Ronaldo marquerait pas plus de buts je crois

---------------
Lu et approuvé.
n°4363470
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 00:49:16  profilanswer

koda a écrit :

je parle de leur niveau intrinsèque, mendy a été le plsu mauvais joueur sur le terrain pour moi, défensivement il n'y a qu'armand qui n'a pas été trop mauvais, et cissé s'est complètement fait bouffer
pauleta pas un ballon intéressant, il n'y a que pancrate de pas mal en fait

ouais pareil. Letizi aussi n'a rien à se reprocher

---------------
Lu et approuvé.
n°4363471
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:49:29  profilanswer

flip a écrit :

Le syndrôme de l'€uro ! :o

n°4363472
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:49:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, élitisme roulaize, en plus j'suis open minded du moment que les nouveaux gens nous chient pas dans les bottes

puis globalement, y'a plus de bon que de mauvais dans les derniers arrivants, ici ...
y'a pas à dire, tu pwne en cerbere du topic  [:vague nocturne]

n°4363474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:49:43  profilanswer

La Monne a écrit :

coup franc poteau juve match prépa

depuis il se sent plus

n°4363477
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-12-2004 à 00:50:13  profilanswer

La Monne a écrit :

vu la qualité des ballons qu'il reçoit, Ronaldo marquerait pas plus de buts je crois

oui enfin bon c'est vrai ...
de toute façon c est bien connu au psg il manquera toujours un passeur...

n°4363478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:50:18  profilanswer

mister_nice a écrit :

Dieux merci j'espère pas ! Le fait de trouver du boulot m'y aidera  ! :)  Sinon je finirai comme Sad ici ! [:alph-one]

oui, tu devrais t'en aller, loin, vite, ailleurs, mais loin surtout, très loin

n°4363481
nurimc21
Posté le 08-12-2004 à 00:51:19  profilanswer

La Monne a écrit :

c clr..
si j etais attaquant , c pas au psg qu j signerais durant le mercato , ca  c sur :o

n°4363483
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-12-2004 à 00:51:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

"tu est superbe! va te faire admirer ailleurs!"

©mad

---------------
n°4363485
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:52:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Toi aussi tu peux t'en sortir même si ton cas est à un stade trés avancé ! Faut trouver un boulot dans le milieu ! il cherche maybe un stagiaire froggy à MU ! :(

n°4363486
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 00:52:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

coup franc poteau juve match prépa

depuis il se sent plus

voilà, exactement, syndrome Ecker qui a mis un coup-franc par hasard avec Lille y a 4ans et qui pour cette raison gaspillait des coup-franc de l'OM l'an dernier  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°4363489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:52:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

puis globalement, y'a plus de bon que de mauvais dans les derniers arrivants, ici ...
y'a pas à dire, tu pwne en cerbere du topic [:vague nocturne]

tu parles, vla le chantier les soirs de match clubs français en C1/edf, sur bla² ça s'passerait pas comme ça :/

n°4363493
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:52:53  profilanswer

flip a écrit :

oui enfin bon c'est vrai ...
de toute façon c est bien connu au psg il manquera toujours un passeur...

c pour ça que vous avez signé Rothen je vous le rappelle ! :)

n°4363495
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:53:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en meme temps, tu perds Mbami qui tient la barraque à lui tout seul en milieu de terrain ( Cana ? inutile ce mec ... ), donc forcement tu recule encore plus...
rajoute à ca des milieu off et des attaquants sans aucun brillant et sans aucune hargne ( excepté Pancarte qui a beaucoup courru et qui est le seul à avoir joué au foot ce soir ), et ca te donne un PSG qui souffre pendant une heure et demi :/
y'a de quoi etre heureux de repartir qu'avec deux buts d'ecarts, sur ce match ..

comme l'a dit larqué, c'est ouf qu'à la mi-temps il y ait 1-1 ...
wagner love et les autrs joueurs du cska ont raté beaucoup de frappes faciles

n°4363497
flip
PAYSAN §§§
Posté le 08-12-2004 à 00:53:15  profilanswer

bon allez bonne nuit les gens

demain je fermerais les yeux devant le relais H pour eviter les gros titre du parisien et de l equipe :o

n°4363499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-12-2004 à 00:53:40  profilanswer

La Monne a écrit :

voilà, exactement, syndrome Ecker qui a mis un coup-franc par hasard avec Lille y a 4ans et qui pour cette raison gaspillait des coup-franc de l'OM l'an dernier  [:la monne]

typiquement ouais (contre parme le FK)

y'a leboeuf qui en a mis un sur l'equerre aussi un jour

et voila [:prodigy]

n°4363500
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-12-2004 à 00:53:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu parles, vla le chantier les soirs de match clubs français en C1/edf, sur bla² ça s'passerait pas comme ça :/

arrête, ce serait pire ...

n°4363501
mister_nic​e
Posté le 08-12-2004 à 00:53:47  profilanswer

flip a écrit :

bon allez bonne nuit les gens

demain je fermerais les yeux devant le relais H pour eviter les gros titre du parisien et de l equipe :o

:lol:  
bonne nuit :hello:

Message édité par mister_nice le 08-12-2004 à 00:54:16
n°4363503
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-12-2004 à 00:53:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'trouve que pour un mec qui n'a pas la console de moderation, tu t'en sort par mal :D
en meme temps, t'aurais les droits modo, voila le silence de mort les soir de PSG-OM :o

n°4363504
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-12-2004 à 00:54:03  profilanswer

mister_nice a écrit :

Toi aussi tu peux t'en sortir même si ton cas est à un stade trés avancé ! Faut trouver un boulot dans le milieu ! il cherche maybe un stagiaire froggy à MU ! :(

non mais nous on est incurables, on passe notre noël et notre réveillon du jour de l'an à discuter foot, faut pas nous parler, monsieur, hein [:khamal]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 00:54:40

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8931  8932  8933  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)