| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
y a Istres et Monaco à faire disparaître avant nous --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:37:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bon et puis évitez de vous mettre à 5 contre lui, ça va comme ça les lynchages |
Zangalou |
essaie d'etre realiste |
ZeBib 4tus |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas en france, c'est pas pareil, istres ils portent la mention "self destruct" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, 5 c'est limite déséquilibré, à 10 c'est presque bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
ils font ce qu'ils veulent |
jeunejedi |
|
nous non plus on est historiquement pas en france --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
Surtout qu'il y en a qui s'y connaissent ici --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:39:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon alors, on le met ce but |
mais exactement, poursuis ton réquisitoire, les marseillais se sentent trop protégés ici parcequ'ils sont en groupes, comme les racailles, ça va deux secondes le cartel d'opérette |
Intensity | le con |
Herr Doktor Kilikil Pan | comment t'as bien tout le temps de voir qu'elle part à côté, sur un coup comme ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mmmh Faubert, belle attitude de winger là Message édité par jotb le 05-12-2004 à 22:41:18 |
toi tu devrais surtout montrer l'exemple en tant que modérateur et appeler au calme |
kiki |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me demande pourquoi il était pas titulaire
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Un seul de ces rouges n'est pas jusitifié, celui de rool, du à sa reputation.
|
Zangalou |
runje le troll |
jotb Mon nom est Capitaine. | Heu, la mafia Marseillaise revient aux affaires ici depuis que l'OM enchaine les larges victoires, c'est ça ? |
|
oui bah je suis pas sûr que les plombiers chauffagistes soient de ton avis, c'est petit ce que tu dis là |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les blessés
|
et bientôt 1 ou 2 suspendus vu que le prochain match est contre l'om |
La Monne Tu dois rompre. | Bon Yoda il s'est endormi on dirait --------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
L'équipe la plus forte de tte : paris, aucun joueur de foot --------------- Radiohead | Noir Désir |
Zangalou |
non mais tes pas sérieux ou ta pas lu ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne tu veux jouer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | un bien beau choc de l1 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
tokato The way I am |
Il expulse juste Eduardo --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
depuis 1905 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
apparemment c'est juste un coup qu'il a reçu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh non j'ai pas pu le voir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |