| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ca depend ... les clubs de L2 qui montent, ceux qui descendent ca fait toujours un dileme |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:01:59 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kiki |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, sauf qu'au foot, t'as pas non plus 15 joueurs qui se montent les uns sur les autres et qui enterrent le ballon, donc c'est censé être encore plus simple à juger, faudra m'expliquer...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 22:06:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est un euphémisme... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
non ca c'est ce que les marseillais ont imaginé pour pas avoir mauvaise conscience apres le rouge severe et le but refusé |
Herr Doktor Kilikil Pan | Gonzalez il a déjà 27 ans en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Yoda57 le 05-12-2004 à 22:08:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:09:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
nonon je suis pour je dis pas le contraire, en gros cque jveux dire c que je prefere une camera incrustée dans les poteaux ou barre transversale, qu'un systeme a puce dans le ballon qui me semble peu sur |
le système importe peu, même si je penche plutôt pour la vidéo, ben donc euh... on est comme qui dirait d'accord? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gonzalez il s'est fait bouffer sur un débordement, quelque chose de sévère, il va payer sa séance de physique dans la semaine, je le sens bien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 22:12:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
kiki |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
kiki | Non mais j'ai vu le match, on voit souvent mieux à la télévision que dans les tribunes tu sais, on a les ralentis tout ça |
Herr Doktor Kilikil Pan | Mavuba 1, Tainio 0, in your face --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
c'est bien, maintenant poses toi la question .. qui semble etre plus objectif, telefoot ou un troupeau de supporters marseillais dans un bar ? |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
pareil, le troupeau de supps !
|
sadistyk I'll see you out there | hein quoi ? tiens, salut j², sympa l'avatar |
jeunejedi | 51 je t'aimmmmmmmmmeuh |
Herr Doktor Kilikil Pan | Ricard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Le forum bugue chez vous ou pas ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
|
ne va pas trop loin, tout d'même |
La Monne Tu dois rompre. | il a l'air pourrite ce match.
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Kalou fait un beau match de merde |
tokato The way I am | Joce vient d'arrêter de faire joujou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | tout le monde fait un beau match de merde, L1 style --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il l'est, j'en ai trié des vidéos, c'est dire le degré d'emmerdement |
Cocovitsch |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Faubert entre, il cavale lui |
La Monne Tu dois rompre. | RLM, au pied ! --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Kapsis, il me plait beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |