| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
franchement j'me souviens que la première mi tps, popopo, il était partout, il courait comme un dingue, j'avais halluciné
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 01:04:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
l'engagement au niveau des crampons est plutot sévèrement réprimandé en france Message édité par Ryoandr le 08-12-2004 à 01:06:45 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais il courait partout, mais partout dans son camp --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
franchement la réaction à la provoc du russe j'peux le comprendre, j'ai tjs apprécié les joueurs au temperament bouillant, ce sont eux qui tractent l'équipe vers le haut, des mecs comme yepes, comme gattuso, keane... t'as besoin d'un mec comme ça dans l'équipe
|
j'finis la bouteille de champ comme un poivrot devant un dvd, j'ai mon honneur (enfin encore un peu en tout cas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | et puis franchement, se faire expulser d'un match comme ça, moi je serais plutôt fier style "moi au moins j'ai pas supporté la défaite, je me suis engagé, je me suis énervé" |
tiens j'ai vu que l'e-tgv c'était 19 pour aller à marseille, j'ai noté l'info, ça pourrait servir, y'a ptet le même truc pour d'autres destinations |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 01:08:17 ![]() ![]() |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pour l'instant, je crois que c'est uniquement Marseille, mais c'est limité à une rame par jour, et si t'as pas les toutes premières places à 19, ça a tendance à grimper assez vite, niveau prix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
cf heinze |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sur une action yepes m'a fait penser au rabé de la grande époque, portant il s'est pas mal battu, je propose qu'on le rebaptise |
|
t'es le bienvenue, si tu veux on se passe Delta Force et Portés Disparus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
heinze a plutot l'engagement au nivo des coudes --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mister_nice | Heinz il auraient jamais du le lacher ! un peu comme drogba avec l'OM ! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ça a été le pb de transition du bayern, qd tu passes des warriors aux artistes, y'a forcément un truc qui va coincer, paris a engagé des mecs qui sont là pour faire le jeu mais ils appliquent les même méthodes que l'année dernière, ça peut pas coller
|
la derniere saison avec le psg tenait du miracle, il voulait se casser.
Message édité par Ryoandr le 08-12-2004 à 01:14:30 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
tope là, mon premier réveillon réussi depuis qu'ils ont arrêté les soirées spéciales Inconnus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 01:15:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | bon, je vais pas tarder là apres le journal de l'equipe tv |
|
mister_nice |
|
il prend des jaunes et puis gattuso c'est un taré, cf le kick de la balle en touche contre la roma à san siro, ensuite il lève les bras pour chauffer le public, c'est un fou ce type |
ya 4-5 ans, les 2-3 jours avant les reveillons, ils passaient des programmes a la con sur eurosport, comme des montés impossibles, ou des concours de vol planés.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
koda Occidental Désoeuvré. | il fait reposer les joueurs |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |