| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Paris ils ont du mal à jouer au foot --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:21:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Intensity | main la |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there | on peut pas dire que la main aille au ballon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faites ça en privé, enfin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Excellent arbitre ce Sars |
ouais mais Auxerre ils jouent la 3ème place du classement et ils ont la meilleure attaque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:23:29 ![]() ![]() |
Intensity | zont k a sortir du mur avant le coup de sifflet aussi... putain |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah à paris on est dans la saison je finis 10eme, l'année prochaine ça sera on est dans le trio de tête --------------- Radiohead | Noir Désir |
rui Strike Out Looking.. | Rool prend son petit jaune |
Herr Doktor Kilikil Pan | Rool is back on track --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Tintin blessé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah le caleb, a peine je le defie, il detale comme un lapin |
Zangalou |
boubours procrastineur né |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | pour la vidéo, je suis 100% pour, on en a déjà discuté pas mal de fois ici.
|
Zangalou |
mouais le systeme de puce dans le ballon jai des doutes etant donné que le ballon doit franchir entierement la ligne |
tant que Blatter sera là, ça sera bloqué, de toute façon, et il suffit d'un exemple type le péno de Brésil-Norvège à la cdm98 pour faire ressortir les arguments à la "mais vous vouyez bien, même avec la vidéo on aurait rien pu décider", c'est stérile Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 21:55:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | ils ont même pas remontré au ralenti la frappe de Deco |
c'est pas le seul système possible, hein, suffit peut être d'une ou deux caméras, ou de placer les capteurs un demi-diamètre en retrait de la ligne de but... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut avoir la même version de jeu pour le mode online ou ça pose pas de prob si un est patché et pas l'autre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
avant d'utiliser la technique faudraitpeut être déjà des bonnes règles et de bons arbitres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
ca fait beaucoup d'argent quand meme |
Zangalou | mouais si yavait la vidéo l'om aurait perdu hier |
|
clairement, dans les sports types hockey tu arrives à régler 95% des cas plutôt rapidement, et pourtant, ça va vite et c'est le bordel devant les buts, alors au foot, ça devrait pas être si difficile à mettre en application. sauf que Blatter est un sombre crétin, vivement qu'il dégage Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 22:01:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
4 mini-caméras sur un terrain, ça me paraît pas insurmontable, comme investissement, quand tu vois les infrastructures nécessaires pour le stade, les staffs, les salaires des joueurs, etc..., --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
ouais enfin hockey spa compliqué puisque ya tellement d'arret de jeu qu'ils peuvent bien en faire en plus,l'exemple c plutot le rugby ou le foot us ... qui arrangent beaucoup de problemes comme ca |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon sinon pas terrible le match mais on voit que ça sera pas de la tarte à Chabans samedi (dimanche ?) prochain |
Zangalou |
ca depend ... les clubs de L2 qui montent, ceux qui descendent ca fait toujours un dileme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |