| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
chacun sa conception du jeu, hein, si le gars a mis tous mes défs dans le vent, ben oui, s'il la place bien, il marque, j'ai pas le Alonzo spirit, sûrement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:58:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais là bon, sans pitié |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bof ya rien de spécial en fait. juste c une ligue avec pleisn de team,s faut gerer un peu l'effectif genre transferts et entrainements. enfin c'est pas FM2005 quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
C'est chaud --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ok vous me soulagez --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ca arrive hein. dans ce jeu là tu peux faire 3-0, 3-0, encore 3-0 et bam, 0-5 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
au fur et a mesure. au debut t'a une team de grands peres ils ont tous 35 ans mini sauf deux trois. j'en ai gardé un qui est bon en def, il a 41 ans Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 21:02:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan c'est en cas d'enjeux serrés que c'est vrmt détestable
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:02:06 ![]() ![]() |
what's the shit? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lé trop moche le maillot de bordeau là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'as Roudet Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 21:04:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je crois que tu peux choisir ton effectif en fait mais je suis pas sur
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qui est 3pts devant Paris au classement, faut-il le rappeler --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
damit! t'es derriere un réseau ? c'est quoi qui marche pas ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
plien de gars semblent dire que ca marche tout simplement pas dans l'état actuel --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
oui mais qui süxx --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | pourquoi ils jouent pas avec le maillot normal, Bordeaux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin Mavuba a sorti un tacle Laurentblancesque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
personellement, ja peux confirmer que ca ne marche pas, j'ai pu jouer qu'en mettant mon modem directment sur la machine pour jouer --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
voila
|
un maillot en plus : augmentation de la vente des maillots --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouch --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui mais là c'est le même que le normal avec le blanc qui est devenu jaune, donc en plus moche, faut être bêta pour acheter deux fois le même maillot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
en RGB: netteté des contours, pureté des couleurs. Incomparable avec une bette sortie TV --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ah :|
j² et runje sont du topic non ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il paraît Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 21:15:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec moi ça marche pas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
on verra la différence quand même --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan | "Akalé a décalé Kalou", ste phrase --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Auxerre ils ont vraiment du mal à démarrer leurs matchs, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'étais en train de me dire que les gens qui se les gelaient au stade devaient être super contents |
ils ont eu un bon concert d'O'Zone avant le match, ils auraient mauvaise grâce de se plaindre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caleb tjte prend right now? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Paris ils ont du mal à jouer au foot --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |