| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:42:34 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Figeroa qui se fait refuser un but Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 20:43:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
j'trouve que c'est le pire truc d'antijeu j'ai horreur des mecs qui font ça |
Herr Doktor Kilikil Pan |
idem, j'ai un pote qui me l'a fait deux fois en une soirée sur RvN, j'ai failli lui en coller une, les jv, c'est dangereux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ça m'est arrivé aussi. en plus il n'y pas rouge systématique, c'est machiavélique Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 20:47:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah surtout si le joueur prend pas le rouge (très courant dans PES4) |
typique du mec pas capable de s'imposer dans le jeu |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
a un moment tu sais pas pourquoi paf, le d"clic et finis les 0-0
Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 20:48:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les deux fois à la 89-90ème, tacle par derrière -> jaune et coup franc de merde à rentrer direct, t'as *vraiment* la rage sur un coup comme ça... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:48:27 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Le mieux c'est une petite poussette malsaine, un petit tirage de maillot avec A (X sur PS2)alors que le mec part seul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais m'enfin c'est une question d'état d'esprit, si t'as envie de pourrir les 10 parties qui viennent, tu te lâches, sinon t'as un minimum de classe et t'essayes de gagner en prolongations, moi je supporte pas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 20:50:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
l'important c'est les 3 points --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Tu te prend combien de buts par matchs ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clair, perso j'me gene pas pour le faire remarquer, c'est un manque de classe évident, si le mec part seul au but tu tentes un retour express avec ton def (il est là pour tacle non ? donc tu peux tenter de jouer la balle) + sortie du goal |
1 ou 2, mais j'en marque au moins autant
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le tirage de maillot tu peux t'en défaire, pareil, la poussette ça fait partie du jeu (enfin surtout si l'arbitre ne siffle rien et laisse l'avantage) t'as le tps de continuer pour défier le goal
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan tu le charcute et tu prie pour pas te taper un rouge --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par jotb le 05-12-2004 à 20:57:23 |
Ex-Floodeur La Source |
par IP --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
non mais je gagne avec cette formation
Message édité par C@ssius le 05-12-2004 à 20:55:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fait pas ta fillette --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
réponds sur irc toi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Si t'appuies comme un dingue pour la poussette, le mec tombe obligé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est pas le pb, franchement quelqu'un qui me fait ça régulièrement, je joue même pas contre lui, c'est vraiment LE truc de crevard... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben oui je pensais que vous parliez de ca en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
Edingson en attaque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin y a O'Zone en zique de fond à l'Abbé-Deschamps, la mégatehon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi j'ai du le faire 3 fois et a chaque fois j'etait mené 3 ou 4 à 0 donc j'ai pas trop d'états d'ame --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça fait parti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meilleur buteur du championnat devant les stars du real --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça ok, je parle dans des cas où tu joues l'égalisation, si t'en as déjà pris 5 ça va pas changer grand chose --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est bien le pb
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c'est la qu'on se rend compte que c'est vrai et qu'on comprend un peu pkoi vahid s'enerve --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chacun sa conception du jeu, hein, si le gars a mis tous mes défs dans le vent, ben oui, s'il la place bien, il marque, j'ai pas le Alonzo spirit, sûrement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |