| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 02:21:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: mais tu l'as? demain je m'occupe de toi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Runje, mp |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à noter que JOTB a contester violemment un penalty, mais il y avait bien faute |
La Monne Tu dois rompre. | bon ça rame trop, bonne nuit. --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yoda c'est pas que j'ai peur mais je dois dormir |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui les gens qui partent, j'vais y aller aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 02:30:20 ![]() ![]() |
zoran |
Message édité par zoran le 05-12-2004 à 03:12:43 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | tjs debout les copains?
Message édité par Ryoandr le 05-12-2004 à 03:20:35 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai déjà vu crespo plonger aussi |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4337736 |
Ryoandr Bientot dans les salles | exactement --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | par contre 1-1 aca-ol, super, pas de courbissades --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sacrilège, Copland est certainement le meilleur film de stallone (son meilleur film d'action étant bien sur Demolition Man) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | nice a gagné, HDK! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ça a plutôt bien marché 3-0 ce WE, pas vu les images
|
(non ce n'est pas moi) |
voila "il a cassé son image de grosse brute" |
sadistyk I'll see you out there | et comme y'a pas d'heure pour bosser, vu que dadou s'est endormi
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, je vois bien à quoi tu penses, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 05:15:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello guys ! P'tain, PES4 en réseau c'est une drogue quoi. |
theyellowman |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le Real sur Diarra, Essien et Abidal, les enfulés --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
clair faut pas que JMA fasse le con au mercato sinon on est mort Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2004 à 11:04:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
oué bon si on les fourgue pour 20-25 millions chacun ca peut pas faire de mal non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
pas possible, il sont pas assortis au maillot immmmmmacculé du real --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair. Ils sont instransférables © pape diouf --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la musique de la soupe au chou pour l'om, du bon telefoot --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | je demande plus respect pour paris saint germain pour moi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |