| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | énorme le maillot de Jeannot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ragexen Hasta la victoria siempre |
ca ressemble à quoi ? vu que ca faisait déja parler hier..
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
bhlanc à pois rouge ?? nan |
zoran | interview de mendy pour qu'il définisse vahid en qq mots vu qu'il est invité sur le plateau de téléfoot :
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ils assurent le Barça cette année |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | graille en sursis |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Ex-Floodeur La Source |
bof --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Alors, y a Vahid comme invite ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
y avait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tachikoma Stand Alone Life | Caen - Marseille : Encore un match avec des décisions douteuses... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 13:08:56 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
je sais je l'avais prévu --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki |
|
quand on veut pas se payer un jardinier (qui pourrait etre un extracommunautaire si on est vraiment radin), on la rammène pas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bossik le nouveau pelé |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 13:21:10 ![]()
D'ailleurs il parait que l'arbitre a reçu une boite de sardine...c'est un message marseillais |
neo-spy | Qu'à dit vahid a telefootix ? |
|
enfin ça dépends des personnes hein |
meme guy avait changé sa pelouse apres les gelés ya 3 ans. pourtant guy, plus pres de ses sous c'est pas possible. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki |
|
spacer28 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 13:29:37 |
jotb Mon nom est Capitaine. | p'tain c'est booooon PES ! Bon faut que j'arrête pour me nourrir tout de même |
C'est la première fois que tu y joues? Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 13:30:07 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb on joue dans une demiheure?jdois manger aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |