| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 01:56:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pareil |
Herr Doktor Kilikil Pan |
arrête, t'es plus drôle, le seul truc qui m'ait fait moins rire que Mafia Blues 2 c'est Austin Powers 3, et encore, j'hésite à les mettre ex-aequo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | Allez Nantes --------------- Lu et approuvé. |
Cop land, pour Stallone --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
on est déjà en plein hs, c'est un truc long ton dossier ? enfin c'est pas trop dur le coup de la vie est un éternel recommencement, tu pourrais t'appuyer sur la gestion de l'om sur ces 10 dernières années pour étayer tes propos
|
on a battu Sochaux aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila, j'savais qu'il y avait "cop" dans le truc mais j'avais un trou, la négation c'est ma passion |
bah évidement |
jotb Mon nom est Capitaine. | Putain que c'est bon online PES4 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 02:06:05 ![]() ![]() |
y a Andy Garcia qu'est à peu près correct, sinon c'est mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ta config/ta connec, et que ça saute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sujet bateau, réponse bateau, il est long ton dossier ou pas ? |
La Monne Tu dois rompre. | Tachinardi prêté au Barça c'est Meité ? --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah euh oui, mais j'avais cru à une rumeur bidon, donc on va dire que non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
regarde à côté de "envoyer un mp" y'a une ptite icone en forme de pc, tu sais, le truc que t'as pas rempli dans ton profil et qui renseigne les gens sur la config de l'interlocuteur |
ah --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki | TU host tout le temps je suppose ? |
ah non pitié, pas lui, tout le monde mais pas lui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah résume nous ces matchs épiques plz |
clair, facteur trop important de di caprio, les acteurs qui font mouiller les filles c'est généralement pas bon |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
le lag est vraiment gênant en défense quand tu hostes? parce que si ça l'est avec la freebox, ça va être tendu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
j'en étais sûr, vu comme il se vantait de ses exploits au foot à la fac, tsss |
il a trop le role du ptit trouduc justement, au mieux ça serait un sous fifre qui se ferait dressé où un gars qui a monté une famille avec 3 retraités et qui se fait victimer par tout le monde |
3 pages, mais c'est rien |
il est pas mal dans celui-là et il est à chier dans ses autres films, suivant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
oui il commence tout juste à se défaire de son rôle dans titanic, on verra mais il est qd même plus connu pour sa gueule de jeune premier que son jeu d'acteur |
Herr Doktor Kilikil Pan | faudrait le gars qui jouait dans Profit, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | avec R2 j'arrive jamais rien à faire, c'est comment les dribles sur le côté là ? (quand tu te décales en prenant le ballon avec la semelle ) --------------- Lu et approuvé. |
dans le jeu olembe et mido sont des tueurs alors que paris à 10 chevres et pauleta
|
j'pense pas qu'il jouera un jour ce genre de rôle |
ouais il a plus le côté jean edouard de loft story en fait, super pour les couvertures de tele loisirs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
franchement pour avoir joué avec, par rapport aux autres versions ce sont des merdes |
sadistyk I'll see you out there | en tout cas jotb qui joue avec MU et qui gagne alors qu'il ne les aime pas, ça fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |