bof les mecs qui insultent quand on critique leur équipe (sur le fait qu'elle joue vraiment mal) alors que bon plus flagrant tu meurs, c'est un peu limite
heu moi j'ai l'impression ke graille à laissé carte blanche à l'entraîneur pour le recrûtement donc c'est plutôt l'autre k'est responsable. et c'est pas graille k'écarte des mecs pour une kestion de fierté et ki aligne des kiches à leur place
C'est graille qui proposé 100 pour des salaires de star. Forcement y'en a pas beaucoup qui ont acceptés (Coridon et pancrate)
bof les mecs qui insultent quand on critique leur équipe (sur le fait qu'elle joue vraiment mal) alors que bon plus flagrant tu meurs, c'est un peu limite
tu ne critique pas tu déblateres des conneries a longueur de temps espece de troll miteux
nan mais je supporte meme marseille en coupe d'europe.
je comprends pas cet acharnement de la part de petits bouseux tuneurs frustrés ou de nerdz boursouflés genre zangalou vis a vis de la ville lumiere...
Disons que les bouseux savent reconnaitre une equipe et que Paris, cette année c'est n'importe nawak
---------------
je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+
davt0n
Posté le 07-12-2004 à 22:30:58
"dans notre malheur, Paris est 3e "
mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-12-2004 à 22:30:59
allez les morues, faut tenir
krafton
Posté le 07-12-2004 à 22:31:07