| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 17:28:36 ![]()
Sheyi le fait aussi un peu non ? |
sadistyk I'll see you out there |
il parait (je dis bien il parait) que morientes se plaçait derrière les attaquants pour faire le jeu, il serait kallon à la place de kallon, quoi... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
clair
|
Intensity |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | j'trouve nasri un peu plus fiable que menez pour ma part (physiquement) menez il m'a laissé le souvenir d'un mikado |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 18:31:02 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Morientes trop bien --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | (J'écoute le journal d'Europe1 quand même --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn |
Message édité par kadarn le 03-12-2004 à 18:40:05 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
rami- - | Vous avez dit le truc qui concerne Porto, le fait qu'ils aient acheté les arbitres ces 5 dernieres années pour remporter leur championnat??? |
il est rapide mais j'trouve qu'il est très light niveau physique, nasri est un peu plus petit et il fait plus solide |
zoran | c'est meité Keserü pour la première fois dans le groupe nantais contre nice demain ? Message édité par zoran le 03-12-2004 à 18:58:39 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois pas, bati au barca c'est presque fait |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:17:38 ![]() Un jour faudra rembourser les emprunts, à moins qu'ils aient une solution de secours Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 19:17:50 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir les jeunes |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Oui oui, avec des béquilles |
Marcelo Ball don't lie. | Monaco/Rennes \o/
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain mais même pas sur c+, la loose quoi |
zenden aussi et downing qui monte, boateng aussi, bref, bonne petite team ouais, villa fait un bon début de saison aussi, everton tant que la défense tiendra, ça ira, bolton fait de bons résultats contre les gros mais laisse filer des points contre les petits, m'enfin j'suis surpris, birmingham avait l'air pas mal et puis... pof, blessure, gronkjaer qui s'éteind totalement, heskey qui fait du heskey, c'est décevant, faut compter sur les bonnes vieilles valeurs genre izzet et savage |
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, je vais commencer une ML à PEs4, je sens que je vais vite m'énerver |
Marcelo Ball don't lie. | Mias Monaco ils sont cons en fait, c'est Giuly qu'il fallait faire revenir --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | hum les bons controles de 3m et les passes à l'adversaire, tu vas te régaler |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Demain Ajaccio - Lyon
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aimais bien le chevelu qui cavale, je sais plus son nom |
|
castollo c'est l'artiste avec espimas et un autre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
en même tps, ça m'étonnerait qu'en un an, ben arfa se trouve une vocation de def central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |