| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kadarn | 1.5 millions l'indemnité de Nonda |
pierrotlemaboule |
en gros saviola back to barça a mon avis
Message édité par pierrotlemaboule le 03-12-2004 à 16:27:34 --------------- mon topic de vente |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
kadarn | La tactique du PSG: PFF casse un joueur, ils le rachètent 1 an et demi plus tard à prix bradé |
pierrotlemaboule |
tokato The way I am | C'est pas dit qu'il revienne à son niveau non plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:37:01 ![]() ![]() |
kadarn | Ah ben je viens de voir qu'il y avait Monaco-Rennes ce soir je comprends mieux |
Message édité par Fendnts le 03-12-2004 à 16:39:53 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 16:40:44 ![]()
Encore faut-il que Rothen revienne à son meilleur niveau |
kadarn |
|
tokato The way I am | C'est bien interdit les gif en avatar ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Eh avatar déjà accepté ! Message édité par tokato le 03-12-2004 à 16:48:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
eh ben si y a transfert, j'imagine po le montant --------------- mon topic de vente |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pierrotlemaboule |
ben en baissant bcp le prix, il restera po mal a payer je pense --------------- mon topic de vente |
kadarn |
Message édité par kadarn le 03-12-2004 à 17:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 17:07:48 ![]() Le problème c'est que si Monaco se fait sortir de la LDC, Morientes ne servira à rien. |
kadarn |
|
pierrotlemaboule |
ben a remonter ds lechampionnat ça serait deja po si mal --------------- mon topic de vente |
sadistyk I'll see you out there |
mais finalement les compteurs sont remis à zéro pour le second tour ou pas ? parceque morientes, il a joué un bout de C1 donc c'est pas trop interessant là... |
sadistyk I'll see you out there | (morientes dans PES4 c'est une sale raclure de surcoté |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 17:13:03 ![]()
Ah ouais c'est vrai ça, j'en sais rien si il pourra jouer la LDC.
|
pierrotlemaboule |
oui m'enfin il apportera tj un + en championnat, vu la mediocrite de l'attaque monegasque en ce moment --------------- mon topic de vente |
Ex-Floodeur La Source |
tu m'étonnes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
C'était un gros point de fixation pour l'ASM quand même. Donc même si en championnat il était pas brillant il apportait pas mal. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source | Arsenal: Emmanuel Petit pourrait donner un coup de main
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pierrotlemaboule |
deja dit --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Ex-Floodeur La Source |
pardon mais l'heure de la news c'est 17h14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est ce qui pourrait arriver de mieux aux deux partis, surtout arsenal, il faisait des super matchs à chelsea l'an dernier, s'il retrouve un peu la forme, avec vieira ça reconstituerait un putain de duo |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |