popopo mes enfants ! un week end... MINESQUE ! je suis com-blé \o/
vai le vivi tout dur
j'peux pas m'empêcher de penser que sur les 25 buts de Bundesliga qu'on a ratés, y avait forcément 2-3 mines en lulu, vu les buts du we, c'est obligé, c'est statistique
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 00:08:16
je t'ai mis un cf dans la lulu avec tintin t'à l'heure popopo aussi Alonzo il a rien compris
bossik
le nouveau pelé
Posté le 06-12-2004 à 00:08:28
est ce que c'est possible qu'il y est plusieurs versions du patch 1.1 ?
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-12-2004 à 00:09:02
Bande de ouf j'ai jamais vu quelqu'un mettre un CF direct à PES moi.
j'peux pas m'empêcher de penser que sur les 25 buts de Bundesliga qu'on a ratés, y avait forcément 2-3 mines en lulu, vu les buts du we, c'est obligé, c'est statistique
bah j'vais pas ressortir ma théorie du beau but qui appelle le beau but (comme la bière appelle la bière) mais clair qu'on a été bien gaté tonight, j'suis tout frétillant
la dernière frappe aux pays bas *BOUM* !
moi si l'edd ça devient comme ça "sélection des beaux buts dans les championnats des minorités européenes dont tout le monde se branle" politiquement correct "les mines underground" ça m'va
perso, si, mais j'les tire pas à la beckham patati patata, plutôt en force côté ouvert du mur, faut pas être trop loin mais avec pirlo j'en ai mis un sympa (faut dire qu'il avait bossé à l'entrainement pour ça)
je les tente pas souvent, mais ya une distance (en gros 23-25 mètres) où il prennent la bonne trajectoire automatiquement, genre ya qu'à bien viser sur le côté, tirer à la moitié de la puissance et ça part bien
bah j'vais pas ressortir ma théorie du beau but qui appelle le beau but (comme la bière appelle la bière) mais clair qu'on a été bien gaté tonight, j'suis tout frétillant
la dernière frappe aux pays bas *BOUM* !
moi si l'edd ça devient comme ça "sélection des beaux buts dans les championnats des minorités européenes dont tout le monde se branle" politiquement correct "les mines underground" ça m'va
pas eu le temps de capser celle de Feyenoord
mais j'me suis bien gavé sur la série A et le cf portuguesh, y a bon
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale