| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 05:41:51 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | popopo il est un peu tard, bonne nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Troussier demission |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai deja surtout hâte qu'elle se termine |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tiens une clope bonne idée HDK.
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 07:19:06 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai mis ma ptite laine, thx, allez hop, je m'arrache --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Si iolsi se met à nous ressortir les frappes de Breitner, on va bientot voir les patates les potes à Cruijff en '74 |
La Monne Tu dois rompre. | bonjour --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | _o/
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | a 5h du mat ça caillait |
ça sort d'où? parce qu'aux dernière nouvelles, c'était en échange de Saviola au Barça + départ de Nonda ou quelque chose d'approchant... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai plus le nainternet chez moi |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ah ouais donc en fait ils ont trouvé la dépêche AFP d'il y a 15 jours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kallon, Chevanton, Saviola, Sheyi, Nonda, Morientes
|
rami- - | Quelqu'un sait à quelle heure est le match monaco-rennes ce soir ??? et si c'est diffusé . |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 09:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 09:50:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est vendredi, ici on ne suit pas les traditions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
système de controle vraiment pas terrible, l'IA compense des actions par des erreurs techniques pour pas que ce soit trop simple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
par ex tu pars en contre pour pas que ce soit tjrs trop simple et rapide tu auras un controle trop long mal fait un def qui revient à 100 à l'heure
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout est une question de placement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |