| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 01:54:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca plus ta citation et ta reput d'abuseur de chauves souris, t'es grillé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'est que t'a des trucs a assumer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | belle conduite de balle.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dans la serie "les footballeurs méconnus", ce soir, Dalian Atkinson donc --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est beau ca aussi:
Message édité par iolsi le 03-12-2004 à 02:17:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 02:16:53 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ca doit etre bon de mettre un but comme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | sans oublier:
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et pôur sad>
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jolie la pub pour smirnoff --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus c'est une assist de wes brown, c'est beau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu sent qu'il trepigne comme un malade avant que la ballon arrive. si il le plante pas il shoote au moins un défenseur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | c'est ça la rageux trademark mon gars |
daftendireckt | Man U - Arsenal sur C+ pour les insomniaques! |
sadistyk I'll see you out there | ouais cool, un match chiant |
sadistyk I'll see you out there | nan mais merci pour l'info qd même |
sadistyk I'll see you out there | spa grave |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
putain mais quelle phrase de merde |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
un tacle sur trois je blesse, j'ai eu le logo "ambulance" en un tacle sur totti |
mais putain clair, ils sont second de PL, 2 défaites au compteurs, ils ont leur destin entre leurs mains en C1 et sont seulement éliminés de la league cup avec une team de jeunes à old trafford sur un 1-0 où on a blindé jusqu'à la fin par la suite
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Je me demande ce que ça donnerait un ti match Equipe seconde M.U- Nice là juste comme ça prou voir --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | la seconde équipe MU n'a pas ses plus fiers casseurs (de jambes ou non) comme gary neville, heinze, keane, scholes, rooney et voir même rvn qd il s'y met |
sadistyk I'll see you out there | j'oubliais djemba² "un ballon, une mauvaise passe, une faute" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | En même tps caviar-salade, moi non plus je pourrais pas supporter, ça manque de viande rouge, de chair fraiche --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | il avait déjà victoria pour ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |