| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça fait lgtps qu'il a pas mis une grosse frappe là, c'est pas bon |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:39:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
(là normalement y'a bien qqu'un qui va parler d'owen |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu parles, le "Benfica de Dos Santos" va fumer Porto en champ, il vont se faire éjecter direct en coupe d'Europe, du coup ton ami chevelu il va se taper une petite crise de dépression de pas avoir pu partir au Real au mercato, et l'année prochaine il signe à Guimaraes où il termine sa carrière dans l'anonymat le plus total Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 17:44:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il a eu qd lui déjà ? 2000 ? franchement que ce soit au barça où sa première moitié de saison au real (forme du moment donc) il a brillé et comme il avait fait un euro correct + zidane qui fout le coup de boule contre hambourg et blablabla
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
oublie pas gattuso trop vite |
sadistyk I'll see you out there | faudrait un trophée oldies aussi pour maldoche/biaggi/zola/petit/violeau/jorge costa |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:45:11 ![]() ![]() |
je suis d'accord hein, si il avait continué sur sa lancée a l'inter, pas de problemes, BOFF pour ronaldo.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Gattuso il est MD, on peut pas avoir le ballon d'or si on est pas winger ou buteur, c'est statistique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai dit statistique, pas systématique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mouais, le BOFF pour un joueur un tant soit peu deffensif, ça arrivera plus jamais je pense. Nedved c'est quand même sacrement offensif quoi qu'on en dise. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nedved c'est pas vrmt un winger |
je msuis fait grillé par HDK, mais j'ai quand même réussi a faire de la prévention avec sad --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
t'façon il fait, tout, il centre, il tire, jeu de tête, corner, péno, coup franc, va à la récup, bref, c'est le TH tcheque et il va revenir en sélection en claquant 3 lucarnes dans les 15 dernières minutes alors qu'il venait d'apprendre que sa mère est morte |
sortait de boite en apprenant que sa grand mêre est morte --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est pareil, ensuite il se fera poser des implants bioniques et finira sa carrière à 65 ans |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est quand le verdict au fait? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-12-2004 à 18:01:19 |
donc j'imagine annoncé dimanche, et ITW denisot lundi. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mais voilà, tout pareil, en plus il a les cheveux longs, quand il s'énerve il met des ptits coups en douce et s'il a personne à moins d'1m il allume direct en lucarne, 'tin mais qu'est-ce qu'il vaus faut de plus? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | j'espère que la gazzeta s'est pas lourdée |
et puis il a une bonne tête, ça a l'air d'être un gars sympa |
voila, comme stam, il a une tête de SS mais j'suis sûr que c'est le genre à te péter qu'un genoux pour te laisser rentrer chez toi |
ah ouais, c'est naze, le jouuer aura même pas le suspense --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah ils peuvent inviter tout le monde et ouvrir l'enveloppe façon remise des oscars
|
ouais, canal ils ont des sous, mais bon 50 billets d'avion aller-retour, dont 49 pour des prunes, je pense pas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
voilà, j'suis sûr qu'il te raccompagne, même, et après t'avoir pété les deux bras, il t'ouvre lui même la porte et il te fait rentrer en te faisant un croche-pied --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'voudrai bien voir ruud en train de mettre des coups de poing dans le siege genre "putain dsa mère" |
vu sa réputation, va falloir brûler un paquet de cierges avant qu'il soit nominé, remarque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |