| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | M'Bami a BlackPool --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jamesou R.I.P. Roger | Quelqun de chaud pour un ptit PES4 online la? |
Herr Doktor Kilikil Pan | ce sont des clubs trop modestes étant donnée l'étendue de son talent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
y a qui de bon à paris en MD ??? le must en france c'est Essien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
M'Bami --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:15:48 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:19:17 ![]()
Il y a un indice caché sur cette page. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | M'bami à lyon, pour pallier au départ d'Essien à facholand |
non mais arrete, c'est pas pacrequ'un journal ouvre sa gueule qu'il y a plus de chances quavant qu'il veuille partir au mercato... Donc bon, après si il part tant pis, mais le parisien isl sont aussi au courant que toi et moi de l'affaire hein. donc soit il part et c'est eux qui ont du bol dans leur prono, soit il part pas et c'est moi qui ai du bol Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 13:24:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on peux meme dire, sans troller, qu'IL a eu de la chance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'était pour ça, sinon j'aurais directement sorti Sheffield ou Wimbledon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Cana est très bon comme milieu defensif également.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c'est pas la question, simplement je vois pas du tout comment ca serai possible qu'il parte. Si graille le vends alors que c'est clairement son meilleur joueur, ya franchement un probleme. a moins qu'il le vende 40 milions... C'est pas le tout que mbami veuille partir. a moins d'un plan a la mexes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-12-2004 à 13:38:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on l'a bien fait avec heinze, jvois pas ce qui les empecherai de faire de même avec modeste. a la limite qu'il parte en fion de saison ca m'etonnerai moins tu vois. m'enfin jes ais pas combien d'années de contrat il lui reste...
Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 13:45:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Ronaldinho ça te dit quelque chose ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Moyennant 1,5M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:42:55 ![]()
L'ami M'Bami il a peut-être plus envie de jouer dans un club de deuxième partie de tableau aussi, vu son niveau c'est normal. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arf |
tokato The way I am |
En même temps en LDC on est deuxième pour le moment, en passe de se qualifier pour les 1/8emes sauf bourde contre le CSKA, et dans l'ensemble, Paris recommence à bien jouer. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
paris est toujours en course en ligue des champions, la deuxieme partie de saison (meme si le titre est mort) promet quand meme beaucoup si ljuboja reviens en forme et avec le retour de rothen.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'etait ca ou pas se qualifier en ligue des champions, je pense que l'investissmeent valais le coup Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 13:48:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:50:02 ![]()
Ha oui ben super alors. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:50:47 ![]() Les objectifs du début de saison, c'était quoi ? |
ah ouais ok :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lutter pour le titre. ca c'est rapé. Ben tant pis, autant se la donner en LDC tant qu'on en a les moyens --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
ben oui, c'est bien jouer. surtout si tu compare avec le début de saison
Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 13:56:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nonda claquage a la cuisse c'est meité ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |