| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
-Oui
Message édité par Ryoandr le 02-12-2004 à 11:18:07 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
jai aussi une Geforce 4 TI4200 et il y a bien la prise DVI derriere --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie | Haaa c'est ça le truc |
_pollux_ Pan ! t'es mort | toutes les ti42000 n'ont pas de prise DVI --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sinon, pour parler Football, jolie perf de Sochaux, c'est vraiment une équipe qui fait plaisir à voir.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | et qui perd à domicile contre Lens la tehon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam |
grace à lonfat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci les gars et desolé du HS |
Ex-Floodeur La Source | c'est bien oué pour sochaux effectivement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:30:44 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et qui a mangé 4-0 (4-1?) contre necastle quand meme Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 11:34:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | jour' en plein cours de windobe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Laisse tomber jouer à Bastia dans un climat comme ça, ça doit etre trop chiant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
etonnant qu'il marque si rapidement,pour un suisse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | Ouep je me demande dans quel environnement vivent les joueurs, s'ils sont protégés ou vraiment au courant de tout ce qui se passe.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ | mbami qui part au mercato c est |
jeunejedi | et si tu demandais dans la sous-cat écran |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'arrive après la bataille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
spa grave c'est tjrs RLM qui prend pour les autres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | le HS est fini donc tout va bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui c'est meité d'un page flip --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
tokato The way I am | M'Bami c'est pas bon ça si il se barre... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | D'ailleurs sa non-titularisation contre Nice m'a surpris. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Vous reprendrez bien un peu de cet excellent "amoordumayo"? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
En plus je le sens pas ce coup-là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais soit pas teubé, ils vas aller nulle part --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
tokato The way I am |
On disait la même pour la Fiotte n'oublie pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
comme dehu koi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
uxam |
tokato The way I am | C'est pas parce que c'est le Parisien que c'est une rumeur totalement infondée hein... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sté toi qui avait quoté floleb sur déhu jm'en rappelle --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki | Il partira pt etre pas, mais les mecs qui t'affirment ça péremptoirement sans absolument rien savoir de la situation mentale actuelle de Mbami ça me fait rire |
Caleb2000 You can't fool the fool | Modestement, Modeste n'a fait aucune declaration. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Surtout qu'avec les épisodes Déhu et Fiorèse, on peut s'attendre à tout. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |