| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:59:11 ![]()
Ouais heureusement que Paris joue bien pour rattraper tout ça |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 02-12-2004 à 14:02:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
que tu me dises que Paris gagne en sérénité ou en solidité, entièrement d'accord, maintenant tu me dis que Paris joue bien, non, désolé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben oui mais l'argent regle tout les problemes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | Aulas, Manager de l'année 2004
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 02-12-2004 à 14:47:39 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | j'ai retrouvé la prose de robert, celui en paix avec lui-même pour le transfert de Mutu au PSG.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi j'l'ai sauvegardé |
Ryoandr Bientot dans les salles | j'ai trouvé un truc compromettant pour HDK aussi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | balance ryo |
Ryoandr Bientot dans les salles | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3485226
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx iolsi for the goals |
Herr Doktor Kilikil Pan | l'enfulé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
chaque but nicois te rapprocheras de l'innéluctable --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Marcelo Ball don't lie. | C'est loin Nice --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon, faudra attendre que je sois à Nice, pasque je vais pas me taper Paris-Nice en courant à poil avec un caleçon sur la tête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | je vois que je suis bien aidé, qui plus est, merci les gars --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, chdeka, puisque je te prends a glander au boulot, la... Tu te sens l'ame a nous faire profiter de ta prose, ou tu penses qu'il est trop tard, et que tu feras coup double la semaine prochaine ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ryoandr Bientot dans les salles | La naissance d'une légende: --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | et puis en lisant un peu plus loin on trouve:
Ex-Floodeur La Source |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rigolera moins quand il finira 3e le mourhino --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je glande pas, j'attends le retour du boss pour lui exposer mes problèmes, la différence est subtile, je te l'accorde Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-12-2004 à 15:54:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mourinho c'est un vrai génie |
Ryoandr Bientot dans les salles |
n'oublie pas, tu as un film à ta gloire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
vu l'effectif ce serait pas surprenant....
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 02-12-2004 à 16:08:25 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
boubours procrastineur né |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:05:18 ![]()
Ha bon... avant la défaite face à Manchester en championnat je vois pas ce qui laisser entrevoir une quelconque faiblesse, c'était le plus beau jeu d'UK, là ils ont une mauvaise passe mais leur vrai niveau va revenir Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |