| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 07:03:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | HDK de bon matin ça fait plaisir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais j'ai une dalle de coyote moi aussi, pas eu le courage d'attendre le p'tit dej de 8h30, là c'est bounty + cappucino |
lumi | 10 et 24 janvier : chesea / MU et MU / chelsea --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pas bon pour mon FF PL ça |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bougez vous le cul les mecs là Message édité par keyzer93 le 02-12-2004 à 07:36:05 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 07:35:47 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais claquer 710 euros today |
lumi | bonj v prendre le prochan bus et j'vais en cours
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | M'en parles pas, la paye aussitôt arrivée aussitôt claquée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Modeste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'es radin au point de prendre qu'une entrée ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 10 euros c'est 2 jours de bouffe normalement (grec + boisson) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pour bouffer jusqu'à lundi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouep 10 c'est deux grecs, donc a peu de choses pres un repas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | toute la hype du matin c'est effondrée alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous connaissez cet ecran ?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Viewsonic était réputé pour ses excellents écrans cathodiques plats et pas chers. Pour les LCD, va falloir aller lire la section hardware. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | encore un qui est lassé des méthodes de VH, allez hop, à l'OM au mercato --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter, toujours d'après le parigot, que l'OM aurait réactivé les pistes Jan KOLLER et Dimitar BERBATOV pour ce mercato. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'en sais rien mais quoi qu'il arrive, prends du DVI --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jte parie mon slip que c'est mytho du début a la fin cette histoire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
DVI c'est une interface digitale.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | crois moi: je suis passé d'un moniteur DVI a un autre non-DVI et ben la 1ère fois c'est le choc: les lettres qui sont légèrement floues, et impossible de régler ça. La solution a été de remplacer le cable VGA d'origine (qui était tout fin) par un bon gros cable mastoc. C'est depuis bien mieux, mais pas parfait, comme pouvait l'être mon autre moniteur. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |