Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1268457
kiki
Posté le 03-10-2003 à 16:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

Je dirais plutôt que Pedretti veut jouer au plus fin.
Ca ne me semble pas insurmontable d'utiliser une voiture du sponsor  :sarcastic:  
Il a voulu jouer au c.., le FCSM est entré dans le jeu : il ne peut pas entrer dans le parking.

Ce qu'il faudrait qu'il fasse c'est repartir chez lui et qd on lui demande pourquoi il a raté l'entrainement "j'ai pas trouvé ou me garer"

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:39:25  profilanswer

n°1268481
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 16:43:03  profilanswer

kiki a écrit :

Ce qu'il faudrait qu'il fasse c'est repartir chez lui et qd on lui demande pourquoi il a raté l'entrainement "j'ai pas trouvé ou me garer"

Autant on ne peut peut-être pas mettre par contrat qu'il faut venir avec la voiture du sponsor, autant ne pas venir à l'entraînement c'est une faute plus sérieuse.

---------------
Retraité de discussions
n°1268502
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-10-2003 à 16:45:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Moldovan s'entraine avec les Canaris, il va peut etre resigner un contrat...

tres tres bonne nouvelle pour eux.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1268511
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 16:47:29  answer

chtigarix a écrit :

Je dirais plutôt que Pedretti veut jouer au plus fin.
Ca ne me semble pas insurmontable d'utiliser une voiture du sponsor  :sarcastic:  
Il a voulu jouer au c.., le FCSM est entré dans le jeu : il ne peut pas entrer dans le parking.

Commencerait-il a prendre sérieusement le melon ce petit Pedretti [:meganne]

n°1268515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2003 à 16:47:54  profilanswer

iolsi a écrit :

tres tres bonne nouvelle pour eux.

pq ? il a appris à jouer au foot, au qatar ? :o

n°1268541
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-10-2003 à 16:51:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

pq ? il a appris à jouer au foot, au qatar ? :o

alors la mon gars tu te plantes graves, des mecs comme moldo y'en a pas beaucoup, déja faut etre tres fort, ensuite faut s'adapter aussi rapidement au jeu a la nantaise, il a tout fait tres bien ce gars la, il plante.

---------------
n°1268547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2003 à 16:52:14  profilanswer

ah bah ouais, "mon gars", la prochaine fois, j'fous une pancarte "2nd °" en néon rose clignotant, ça sera ptet plus clair [:kiki]

n°1268558
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-10-2003 à 16:53:29  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin d'un autre coté 7 joueurs pros qui viennent faire un gang bang ensemble dans un hotel sur une fille de 17 ans ca parait très très gros. Enfin on verra ce que donneront les tests ADN

Y'a bien des mecs du Barça qui ont fait une partooze la veille d'un match contre le Real :D

n°1268564
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-10-2003 à 16:54:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Y'a bien des mecs du Barça qui ont fait une partooze la veille d'un match contre le Real :D

surtout les espoirs israeliens si je me souviens bien.

---------------
n°1268568
keyzer93
Posté le 03-10-2003 à 16:54:55  profilanswer

iolsi a écrit :

surtout les espoirs israeliens si je me souviens bien.

Ah oui ? Pas au courant de cette histoire

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:54:55  profilanswer

n°1268579
keyzer93
Posté le 03-10-2003 à 16:56:36  profilanswer

Sinon pr reparler de Moldo, c'est clair que c'est un super joueur. Dommage qu'il se soit blessé pdt une période, apres il est revenu tout gras et lent, mais avant ça c'etait une pointure :jap:

n°1268604
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-10-2003 à 17:00:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ah oui ? Pas au courant de cette histoire

bon,je retrouve pas de sources, ca me fait chier ca :/

---------------
n°1268605
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 17:00:59  profilanswer

Je penses que tu saoule avec tes sondages.

n°1268649
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 17:08:53  profilanswer

Vachousek et Mido n'iront pas à Strasbourg.

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s'est réunie jeudi pour se pencher sur les suspensions. Marseille voit ainsi deux titulaires habituels, Mido et Vachousek, suspendus un match, ce qui les privera du déplacement à Strasbourg le 17 octobre prochain pour le compte de la 10e journée. Consolation pour eux: cette mise au repos forcée leur permettra de préparer au mieux la capitale réception de Porto au Stade Vélodrome lors de la 3e journée de Ligue des champions. Nice sera également amoindri lors de cette 10e journée, puisque les Aiglons devront se priver pour le déplacement à Rennes du Brésilien Everson et de l'ex-pensionnaire du club breton, Bigné, tandis que côté rennais, Jeunechamp purgera également un match de suspension. Enfin, Bernardi (Monaco) et Laigle (Montpellier) écopent de la même sanction.

sports.fr

bon ben ca va etre dur pour marseille, surtout contre strasbourg qui est une tres bonne equipe meme si mido et vachousek ne sont pas irremplacable

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1268810
keyzer93
Posté le 03-10-2003 à 17:39:13  profilanswer

iolsi a écrit :

bon,je retrouve pas de sources, ca me fait chier ca :/

Y'en a quelques unes sur les mecs du Barça, en voici une (en anglais)

Website Ordered to Pay Soccer Players for Orgy Allegation
A Spanish website and TV channel have been sentenced to pay 600,000 Euros to five players of the soccer team FC Barcelona for publishing and broadcasting a piece of news saying that they participated in a sex orgy. The judge considered that there was no evidence of the truthfulness of the information, nor the opposite, but emphasized that media are forced always to prove the facts and in this case they did not. The players sued both media outlets for publishing that they were in a sexual orgy in a room of a hotel in Madrid the day before a match. The judge emphasized that both media had not brought any evidence to the trial, not even an invoice from the hotel.

n°1268833
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 17:42:03  answer

Keyzer93 a écrit :

Sinon pr reparler de Moldo, c'est clair que c'est un super joueur. Dommage qu'il se soit blessé pdt une période, apres il est revenu tout gras et lent, mais avant ça c'etait une pointure :jap:

toi tu vois des supers joueurs partout  :D

n°1268862
keyzer93
Posté le 03-10-2003 à 17:45:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

toi tu vois des supers joueurs partout  :D  

Sans dec t'aimes pas Moldo ? C'est un bon buteur ! Et quand tu vois comment se sont planté tous les attaquants qui venaient pas du "moule nantais" (Pierre Yves André, Makukula, Kosecki et j'en passe) tu te dis que ce qu'il a fait c'est quand même fort (11 buts en 23 matchs pdt sa 1ere saison + 5 buts en 5 matchs d'UEFA)

n°1268901
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 17:50:54  profilanswer

Lyon grand qu'en France ?

Quatre jours après avoir connu une désillusion à Glasgow en Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais retrouve le Championnat avec un déplacement à Ajaccio, qui ne s'annonce pas de tout repos. Ebranlé dans ses certitudes européennes par la douche froide écossaise, le club du président Aulas veut tout de suite se remobiliser, pour rester dans le peloton de tête du Championnat et surtout éviter que le groupe, qui a diversement analysé le match de Glasgow, ne se fissure.

Coupet veut une réaction.    
"Je constate qu'à un moment donné, on a refusé le combat." Héros lyonnais du match de Glasgow (il a repoussé un penalty et a sorti des arrêts déterminants), Grégory Coupet fulminait au lendemain de cette rencontre qui paraissait à la portée de la formation rhodanienne. Sans doute exagérément rassurés par une première période qu'ils ont globalement bien maîtrisée, les champions de France n'ont pas vu venir la poussée écossaise, eux qui croyaient avoir fait le plus dur en tenant le coup lors des 45 premières minutes.

"On a été un peu surpris de les voir tenir toute la rencontre sur le même rythme, on pensait qu'ils allaient baisser un peu de pied en seconde période, ça a été le contraire, ils ont été dopés aux encouragements", expliquait ainsi Eric Carrière après le match. Les Lyonnais se seraient-ils trompés de tactique en ne poussant pas suffisamment leurs actions offensives lors de 45 premières minutes, pensant que le Celtic allait faiblir, alors qu'ils affichaient une supériorité technique évidente ? "On aurait peut-être pu pousser un peu plus, répond toujours Carrière, mais en même temps, on jouait à l'extérieur, on n'allait pas se découvrir bêtement."

Ajaccio voudra s'inspirer du Celtic

Eludant le débat tactique, Paul Le Guen pense quant à lui, comme Grégory Coupet, que le groupe a inconsciemment lâché prise mentalement. "Nous n'avons pas été à la hauteur en seconde période, analysait-il ainsi à l'issue du match, contrairement aux quarante-cinq minutes où nous avions la volonté d'aller les inquiéter par des frappes et par une bonne présence technique." Encensé quelques jours plus tôt suite à une prestation haut de gamme face à Lens en Championnat, l'OL a-t-il une nouvelle fois affiché ses limites au niveau européen, lui qui rêve de faire partie de la cour des grands ?

Il est encore trop tôt pour le dire car comme l'expliquait justement Carrière, "on n'a perdu qu'un match, il ne faut pas non plus verser dans le catastrophisme." Mais en prenant le pas physiquement et mentalement sur son adversaire, le Celtic a inévitablement instillé un peu de doute dans les esprits des joueurs lyonnais, un doute attisé par les réflexions sans concession du seul qui pouvait se les permettre à l'issue de la rencontre, Grégory Coupet.  

On ne sait comment ceux qui se seront sentis visés par ces propos auront apprécié la sortie de "Greg", ils devraient donner une partie de la réponse samedi où un autre combat les attend face à une équipe d'Ajaccio accrocheuse et qui, toutes proportions gardées, voudra s'inspirer de l'exemple écossais pour tenter de faire trébucher le double champion de France. Mais ce dernier, qui a souvent profité des joutes franco-françaises pour panser ses plaies européennes, sait qu'il se doit de réagir au plus vite. Attention au Lyon blessé...  

sports.fr

après paris et marseille, lyon connait sa crise :D

Message édité par Gabi_Heinze le 03-10-2003 à 17:52:16

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1268918
keyzer93
Posté le 03-10-2003 à 17:52:24  profilanswer

Bon sinon pas trop d'affiches en L1 ce week end !
Nantes-Rennes y'a souvent des buts, sinon attention au match piège pr Auxerre contre Lille, sinon le reste c'est pas du lourd, Sochaux/PSG et Nice/Stras à la limite

n°1268939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2003 à 17:54:25  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Lyon grand qu'en France ?
sports.fr

après paris et marseille, lyon connait sa crise :D

mets le en majuscules et en gras la prochaine fois, on a dû mal à lire, là :/

n°1269051
lumi
Posté le 03-10-2003 à 18:10:39  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Petit débat qui apparait dans les médias après cette soirée de c1. Et ca me saoule:

j'ai entendu beaucoup de monde parler du championnat d'angleterre et se permettre de dire qu'il est surcoté par rapport à ses homologues italiens et espagols, tout ca à cause des défaites de mu et de chelsea.

Mais peut on tirer des généralités d'une journée?

Je rappelle que chelsea et mu ont gagné lors de la 1ére journée(à l'extérieur pour chelsea).

Je rappelle aussi que l'année dernière, manchester a étrillé la juve par deux fois...

Je propose à tout ces oiseaux de mauvaise augure d'attendre les quarts de finale pour tirer un bilan.

Je parie sur la présence d echelsea et manchester.

Qu'en pensez vous?

:jap:  

les rossbif roxxxx...

---------------

n°1269090
lumi
Posté le 03-10-2003 à 18:16:14  profilanswer

Nico54 a écrit :

En gros un gars de Chelsea a ramené une fille a l'hôtel pour en faire son affaire. Et 6 joueurs d'un autre club (qui était dans ce meme hotel) se sont ramenés...
C'est quoi cette histoire bizarre ?

si c d'un autre club ca va.....

j'suis persuadé si le gars de chelsea a qq chose a voir avec le "mauvais coup" que c terry....
deja coupable de belle connerie..

---------------

n°1269124
ezzz
23
Posté le 03-10-2003 à 18:20:49  profilanswer

Citation :

ah bah ouais, "mon gars", la prochaine fois, j'fous une pancarte "2nd °" en néon rose clignotant, ça sera ptet plus clair [:kiki]

Citation :

Je penses que tu saoule avec tes sondages.

Citation :

mets le en majuscules et en gras la prochaine fois, on a dû mal à lire, là :/

[:rofl]
y a de la répartie ce soir sur le topic foot [:aloy]

n°1269248
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-10-2003 à 18:35:35  profilanswer

lumi a écrit :

si c d'un autre club ca va.....

j'suis persuadé si le gars de chelsea a qq chose a voir avec le "mauvais coup" que c terry....
deja coupable de belle connerie..

:pfff:  
ouais tant que c pas un joueur de chelsea spa un prob  

pitoyable comme réaction

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1269303
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 18:43:02  profilanswer

La Barclays, nouveau parrain de la Premier League  

Le championnat d'Angleterre s'appellera la Barclaycard Premiership la saison prochaine. La Fédération anglaise a en effet signé un accord pour trois saisons avec la banque Barclays.  

sports.fr

Il a vraiment de la classe ce nom :lol:

Message édité par Gabi_Heinze le 03-10-2003 à 18:43:51

---------------
n°1269330
fante
Posté le 03-10-2003 à 18:46:40  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/sport/anelka/anelkasignature.jpg

:lol:

n°1269333
fante
Posté le 03-10-2003 à 18:47:12  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Le championnat d'Angleterre s'appellera la Barclaycard Premiership la saison prochaine. La Fédération anglaise a en effet signé un accord pour trois saisons avec la banque Barclays.  

sports.fr

vive le sport :sweat:

à quand la ligue 1 banque rotschild?

Message édité par fante le 03-10-2003 à 18:47:43
n°1269352
Floleb7
Posté le 03-10-2003 à 18:48:54  profilanswer

fante a écrit :

vive le sport :sweat:

à quand la ligue 1 banque rotschild?

nan actuellement c'est ligue 1 orange

(mais bon Divsion 1 c'est le nom historique  :love: )

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1269362
lumi
Posté le 03-10-2003 à 18:49:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

:pfff:  
ouais tant que c pas un joueur de chelsea spa un prob  

pitoyable comme réaction

ppf
c'est pas ca le prob....
c'est pas normal un truc comme ca
mais d'un coté sportif ca me farai chier que 7 joueurs de chelsea aillent en taule...et je trouve ca normal... ;)

---------------

n°1269372
ezzz
23
Posté le 03-10-2003 à 18:50:42  profilanswer

floleb7 a écrit :

en hollande, leur sponsor c'est les Pages Jaunes :d  :sweat:

n°1269400
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 18:53:53  profilanswer

Wenger fier de ses joueurs  

Arsene Wenger fait front. Alors que les Gunners doivent faire face aux critiques de la presse et que six joueurs vont faire l'objet d'une enquête de la Fédération concernant les incidents du match Manchester United-Arsenal, Arsene Wenger a demandé à la direction du club de soutenir ses joueurs. "Arsenal n'est pas une équipe de voyous et il n'y a aucune raison de nous rabaisser à un niveau qui n'est pas le notre."

---------------
n°1269412
Floleb7
Posté le 03-10-2003 à 18:55:28  profilanswer

lumi a écrit :

ppf
c'est pas ca le prob....
c'est pas normal un truc comme ca
mais d'un coté sportif ca me farai chier que 7 joueurs de chelsea aillent en taule...et je trouve ca normal... ;)  

wai tant ka faire autant que ce soit 7 joueurs d'un concurrent
comme ça sportivement c tout benef pour chelsea  

une fille se fait violer et toi tout ce qui t'importe c'est que ça ne concerne pas chelsea  :pfff:

---------------
n°1269446
fante
Posté le 03-10-2003 à 18:59:58  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

Wenger fier de ses joueurs  

Arsene Wenger fait front. Alors que les Gunners doivent faire face aux critiques de la presse et que six joueurs vont faire l'objet d'une enquête de la Fédération concernant les incidents du match Manchester United-Arsenal, Arsene Wenger a demandé à la direction du club de soutenir ses joueurs. "Arsenal n'est pas une équipe de voyous et il n'y a aucune raison de nous rabaisser à un niveau qui n'est pas le notre."

je me demande comment ce mec a t'il pu refuser barcelone,deplorable il est enpente descendante!

n°1269476
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 19:03:21  profilanswer

fante a écrit :

je me demande comment ce mec a t'il pu refuser barcelone,deplorable il est enpente descendante!

surtout qu'arsenal c'est pas le top en ldc(enfin barcelone n'y est pas)
il aurait pu surtout partir au real
arsenal en faite, ce sont les francais qui les font gagner et  ca m'enerve surtout quand tf1 passe leur match juste parce qu'il y a beaucoup de francais et que rolland les suce encore plus avec son brave jean-mimi

---------------
n°1269485
kiki
Posté le 03-10-2003 à 19:04:10  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

sports.fr

C'est pas pire que la ligue orange

n°1269888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2003 à 19:43:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

en belgique c'est la jupiler league, ça au moins ça a dla gueule :d

n°1269899
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 19:45:21  answer

Keyzer93 a écrit :

Sans dec t'aimes pas Moldo ? C'est un bon buteur ! Et quand tu vois comment se sont planté tous les attaquants qui venaient pas du "moule nantais" (Pierre Yves André, Makukula, Kosecki et j'en passe) tu te dis que ce qu'il a fait c'est quand même fort (11 buts en 23 matchs pdt sa 1ere saison + 5 buts en 5 matchs d'UEFA)

c pas que je l'aime pas
bon il a fait des bons matchs, a marqué des buts
j'appelle pas ca un super joueur pour autant  :)

n°1269911
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 19:47:08  profilanswer

en parlant des noms des championnats , c'est bien thiriez qui a remplace d1 par L1 pour se rapprocher des grands championnats europeens
n'importe quoi
sinon qu'est-ce que vous pensez de thiriez?
perso je trouve qui sert vraiment à rien et en plus il connait que dal au foot

---------------
n°1269922
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 19:48:07  profilanswer

Qu'est ce que tu connais de son travail de tout les jours pour pouvoir le juger ainsi ?

n°1269939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2003 à 19:50:57  profilanswer

Marc a écrit :

Qu'est ce que tu connais de son travail de tout les jours pour pouvoir le juger ainsi ?

il sanctionne l'usage des engins pyrotechniques dans les stades pour remplir les caisses de la ligue :o

en tt qu'ultra mancunien, je n'en ai cure mais j'imagine que ça doit être un crève coeur pour certains mouvements du championnat français :o

:d

Message édité par sadistyk le 03-10-2003 à 19:51:22
n°1269940
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 03-10-2003 à 19:50:58  profilanswer

Marc a écrit :

franchement quand on voit les decisions qui prend on peut se poser des questions

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)