| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:39:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 16:47:29 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | ah bah ouais, "mon gars", la prochaine fois, j'fous une pancarte "2nd °" en néon rose clignotant, ça sera ptet plus clair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je penses que tu saoule avec tes sondages. |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 17:42:03 ![]()
|
|
Message édité par Gabi_Heinze le 03-10-2003 à 17:52:16 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
mets le en majuscules et en gras la prochaine fois, on a dû mal à lire, là |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Gabi_Heinze le 03-10-2003 à 18:43:51 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
fante |
|
fante |
Message édité par fante le 03-10-2003 à 18:47:43 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
ezzz 23 |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
fante |
|
kiki |
|
en belgique c'est la jupiler league, ça au moins ça a dla gueule |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 19:45:21 ![]()
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | en parlant des noms des championnats , c'est bien thiriez qui a remplace d1 par L1 pour se rapprocher des grands championnats europeens
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qu'est ce que tu connais de son travail de tout les jours pour pouvoir le juger ainsi ? |
il sanctionne l'usage des engins pyrotechniques dans les stades pour remplir les caisses de la ligue Message édité par sadistyk le 03-10-2003 à 19:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |