| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:22:11 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
ils ont plus de pognon ! tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils signent guy roux ? |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 05-10-2003 à 17:41:39 |
sadistyk I'll see you out there |
t'es en retard |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:42:02 ![]() ![]() |
spacer28 | pour ceux qui ont vu jour de foot ou téléfoot apparement ludo a été bon ce week-end vous en pensez quoi ?
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | il a planté deux buts de... de... des buts terribles quoi |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-10-2003 à 19:28:56 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | micoud a encore marqué --------------- Wenger m'a violé :/ |
bpoujol | il joue ou maintenant micoud ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Marcelo Ball don't lie. | une carte mere morte et 120 pages dans ma gueule !
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message édité par Gabi_Heinze le 05-10-2003 à 19:50:49 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par iolsi le 05-10-2003 à 19:51:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity |
|
kiki | Ouais enfin pour le moment il est au niveau de son club |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:03:32 ![]() Drogbagol |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en tout cas lyon a finalement le groupe le plus difficile. Ce soir leurs 3 adversaires sont en tête de leur championnat respectifs ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 21:05:45 ![]()
|
Taliesim | oui drogba |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |