| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais j'évite d'en parler pour qu'on m'casse pas les couilles en MP |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:56:02 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas con, malgré mon peu de pratique, j'ai déjà eu le cas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
présenté par Basile Boli sur un fond en image de synthèse fait sous 3ds max 0.3 par des handicapés moteur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | ou carrément canal+ bundesliga et canal+ bundesligab gratuits pendant 1 an pour l'achat de sport + Message édité par iolsi le 29-11-2004 à 01:09:24 |
sadistyk I'll see you out there | les galactiques chez vous, dans votre salon |
La Monne Tu dois rompre. | à une époque sur eurosport le lundi y avait presque tous les buts il me semble, dans eurogoals --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
ouais, maintenant en gros ils reprennent les images de canal donc ça s'est grandement amélioré par rapport à l'année dernière, ça dure 45 mins, approximativement le tps de l'edd sans le blabla des consultants + grand format + buts écossais
|
sadistyk I'll see you out there | *va revoir le site de noos, ptet qu'il y a une super promo de noel "tps star à 5"* |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 01:12:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | j'aime pas les monopoles mais pour le foot étranger à la tele ça serait quand même plus simple --------------- Lu et approuvé. |
surtout avec une semaine de retard sur france 3 |
surtout que pour voir 2 matchs de merde par semaine, c'est pas trop la peine de dépenser des fortunes, autant qu'ils se payent les droits de la bundesliga et la diffusion des buts européens et on n'en parle plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
faut lancer BL TV |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a moyen en +, les droits sont de moins en moins chers, le niveau de la bundesliga de + en + affliegent, y'a peu de francais en italie...... y'a moyen |
à cause de toi j'vais m'endormir avec l'air de Ra-Ra-Rasputin dans la tête, j'espère que t'es fier de toi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 01:22:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais bonne nuit, j'y vais aussi |
avec best of le premier samedi du mois à minuit sur la 3
|
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit à tous, j'crois qu'il reste plus grand monde, là |
La Monne Tu dois rompre. | j'y vais aussi, jme lève dans 6h --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vahid n'aime pas landreau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | landreau/itandje, même combat, hein |
sadistyk I'll see you out there | sauf qu'en plus itandje, il est noir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | wow, t'es pas encore couché, toi ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on lui avait dit qu'il était pas prêt |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce soir Nancy Gueugnon |
lumi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | lol Paris. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | put1 ras le culm de l'eDD avec les but de chelsea manU et arsenal inuqement!! surtout que c'est ceux qu'on voit deja a telefoot ou a l'equipe tv |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hdk -> oui m'enfin puyol qui se troue mais le barca qui gagnes quand meme
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
encore une victoire de nancy --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | hello tout le monde |
lumi | salut' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |