| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
yeah j'en ai un aussi --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:56:39 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dos Santos est latéral gauche à Benfica |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il est au real madrid, il fait doublure officieuse de roberto carlos --------------- Radiohead | Noir Désir |
Ryoandr Bientot dans les salles |
pret ou vendu? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Benfica, j'ai pas l'impression qu'il joue des masses, on a pas encore eu droit au "Benfica de Dos Santos" à l'edd --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais je me rappelle de l'ITW de r carlos a propos des jouers de marseille --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
en gros : "euh y a une équipe de foot à marseille ?" --------------- Radiohead | Noir Désir |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
son inaptitude chronique à atteindre sa cible avec une précision inférieure à 10m est plus ancienne que ça, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
pierrotlemaboule | Olembe --------------- mon topic de vente |
Ryoandr Bientot dans les salles | olembé il avat mis un pur but a l'époque perrin, un exter-lob-brossé-lucarne. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
je les aurai d'ici 43 ans Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-12-2004 à 13:34:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | genre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
au cas où, je t'ai déjà dit que j'adorais l'UCAF, Nor Désir, Radiohead, ton avatar et ton sens de l'humour? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-12-2004 à 13:43:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bah ouais c'est bien --------------- Radiohead | Noir Désir |
tiens tu as enfin pris le chemin de la composition --------------- Radiohead | Noir Désir |
enfulé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça dépend du travail, quand même, mais à 650000/mois, ça se conçoit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Retour de lamine sakho aussi |
La Monne Tu dois rompre. | Sinon Amisse s'est vu proposer une prolongation de contrat, y a des présidents qui sont pas difficiles Message édité par La Monne le 04-12-2004 à 14:22:06 |
bah faut être un requin pour arriver à ça --------------- Radiohead | Noir Désir |
en même temps, c'est pas totalement la faute d'amisse. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
en même temps, étant donnée la gestion de Gripond... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles | manque que johansen et bakayoko, et pour finir le grand retour de perrinpinpin. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
il me semble que ca ne changerai rien, c'est la boite propriétaire du club qui prend tout les sous je crois.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
t'inquiète, ce soir, quintuplé de Keseru, dans la foulée Gripond reprend un bail de 3 ans,il vend Landreau/Toulalan/Faé à Istres à l'intersaison et c'est reparti pour un tour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
il veut 5.000/mois? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-12-2004 à 14:32:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |