| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 09:20:38 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | le bon cote des defaites d'arsenal, c'est peut etre que thierry henry va daigner devenir bon en EDF Message édité par rui le 29-11-2004 à 09:21:18 |
lumi | y'a un MU arsenal non cette semaine en coupe de la ligue ? |
-SaM- sc0user | http://soccernet.espn.go.com/featu [...] 85&cc=5739
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | roger : un café --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-11-2004 à 11:23:29 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:24:28 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | dhorasoo sur les tablettes de Benfica |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi ? tu ne connais pas darren tullet ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain, la vie a la dure quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
attends le résultats des droits TV avant de tengager --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 29-11-2004 à 12:27:58 |
flip PAYSAN §§§ | 2 pages a ratraper depuis hier soir 1h00 vous êtes pas en forme ce lundi |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | relancons le débat, troussier est adepte d'un 3 5 2 offensif, alors quid de la néo-organistation olympienne? |
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marlet sur le banc, peggy n'est plus en odeur de sainteté sur la canebière, le duo d'attaque actuel est le terrifiant bamogo-koke |
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben bamogo il est super. mais avec makanda ils font un peu doublon je trouve
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
a moins qu'il n'y ai une surprise de la part de TPS... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair que --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source | Football : la sélection de léquipe dAngleterre imposée par les contrats TV
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si c'este cris en toute lettre "behckam doit etre selectionné", c'est clairement abusé.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | swp meilleur que beckham ?
Message édité par C@ssius le 29-11-2004 à 14:35:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=1140 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |