| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
me souviens avoir tenté de la gagner avec la jamaique mais l'équipe m'a vite énervé |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 03:32:17 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon allez Monsieur Sire t'es pas en forme ce soir. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tony Parker il a pris un coup |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles | yo zavez bien joué? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn Sire.
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2004 à 03:41:26 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est toi qui a commencé |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Sub terranea c'est un concept génial: un shoot avec un moteur physique, sur MD (mais je l'ai en vrai, je l'ai acheté sur jv ya pas longtemp)
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 03:45:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tony Parker Time |
sadistyk I'll see you out there | winkawaks pour la néogéo, parait que ça donne bien sur le net (oui, y'a street fighter) |
Marcelo Ball don't lie. |
bah c'est le th du basket
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
quand on avais essayé avec un pote (avec serveur sur un de nos ordi), ya jamais eu de problemes.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
perso j'aime pas trop kawaks (un peu trop vieux, les MAJ c'est juste pour les nouvelles rom).
j'sais pas, c'est un pote qui utilise ça pour jouer sur le net, c'est un fondu dla baston 2D |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ryo j'viens de ouej' un peu a subTerrania, en effet c'est pas mal... on est plogngé ds l'atmosphère tout ça mais c'est un peu difficle à prendre en main là. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Donc en direct IP ca rulez des Ours(c)?
|
ben en fait ça passe par le même systeme que les serveur (ca s'appelle Kaillera), sauf que la c'est un des 2 qui lance le serveur (c'est juste un tout petit prog). l'hote est avantagé bien sur. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon allez bn les gens.
|
ouais je sais, c'est juste que c'est l'un des premier emu a avoir implémenté kaillera, donc ca reste un des plus utilisé. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | ca vou intéresserai un tuto pour de la stomb? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2004 à 04:04:56 |
peut être, j'touche plus aux émus |
non
|
ouais, c'est sur mais bon, de mon coté les joueurs se font de plus en plus rares ou éloignés --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | tin mais les buts de troyes et monaco c'est un gag, j'veux plus rien entendre/lire sur la PL |
|
le "goal" de wronki en PL --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
baston a l'envers --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
le joueur de champ là ? j'ai vu le résumé, ouais pas mal, il pouvait rien sur la mine à bout portant de kalou mais sur le 1vs1 et la frappe enroulée de cheyrou il était présent
|
Ryoandr Bientot dans les salles | t'ain j'ai 2 places gratos pour mon multiplex local, je sais pas si j'invite qqun ou si je garde la 2ème place pour aller voir Banlieue 13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2004 à 04:10:26 |
invite la caissiere de chez carrouf, tu sais la numéro 13 qui regarde tes fesses pdt que t'attrapes le programme télé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hello guys |
Caleb2000 You can't fool the fool | 'lut. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |