| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ça m'étonnerait que Paris le laisse partir, vu sa saison Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:15:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:14:42 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais je crois bien que ca vas se faire.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
match nul Message édité par C@ssius le 29-11-2004 à 00:15:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il fait ce qu'il veux a paris yoyo, c'est dieu ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
doum Mentalita nissarda |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
pour encadrer Lloris jusqu'àce qu'il soit prêt, ça peut être sympa, même si je suis pas 100% convaincu, trop fragile mentalement, maintenant à Nice t'as pas la pression que tu as au PSG, faut voir (Revault à Toulouse, par exemple) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:17:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doum Mentalita nissarda |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'avais oublié que son contrat se terminait, au temps pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:17:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
chelsea offrait 90M, c'est quoi l'offre de tes amateurs ? |
et on met Grégorini attaquant, il a bien le profil grand/0 technique, justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai que Letizi a que 31, j'le voyais + vieux, il pourrait prolonger d'une année si ça se passe bien et partir à 32/33 ans |
j'ai pas trouvé, ils ont expédié rapidos les championnats de merde mais on a eu tous les buts ritals + grand format sur un bon match etc. j'ai trouvé ça pas mal, c'est aussi grace aux buts de figo/mellor/beckham/un gars de wolfsburg Message édité par sadistyk le 29-11-2004 à 00:25:01 |
90 000 001 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
y a eu des buts sympas mais niveau présentation j'ai trouvé ça vraiment expédié au lance-pierre, même sur les gros championnats Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:28:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonne nuit les copines ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'y vais aussi bonne nuit |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> mank le but de swp --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | bonne nuit les gens
|
ouais ils ont enchainé mais même en passant le tout en mode benny hill, ils ont fini après minuit dix qui semble être plus ou moins l'horaire butoir qui leur est fixé, on peut pas non plus leur reprocher, j'préfère qu'ils sackent le foot portuguais pour qu'on puisse apprécié qques replays, c'était très chargé ce soir j'ai trouvé, m'en suis rendu compte niveau de la place prise par les captures
|
ouais, c'était grillé qu'on l'aurait pas, c'est arsenal/chelsea/mu, la PL est mise au même niveau que le champ écossais avec le celtic et les rangers "on passe les gros et on zappe le reste" mais qd on y pense c'est presque pareil pour la BL avec jcs qui fight pour son bout de terrain |
c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'images et pas mal de beaux buts, bon, j'en ai raté la moitié à force de faire le zouave à traiter Grégorini d'enfulé mais c'est le prix à payer Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:38:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila, le fait qu'il y ait dimanche soir foot fait qu'ils ne peuvent pas lacher trop d'images sinon leur émission va tomber à la flotte, j'sais pas cmmt ça se passe sur tps, d'après la bande annonce ça traite tous les championnats européens, comme l'edd, mais ils ont les droits ? où ils vont comme canal avec la PL, ils filent juste les buts du barça/real/dépor et juve/milan/roma (par exemple) sous couvert du droit à l'information |
c'est pour ça que j'étais pas là pdt 4-5 pages, dvt l'edd à travailler tel la fourmi sur la nappe de picknick estival |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
bah déjà on se mange des "images tps" "images canal+" "images sport+" "images & émile" donc ouais, doit y avoir des contrats "vous laissez le logo et vous payez moins" etc. d'ailleurs canal "floutte" le logo tps (comme des amateurs d'ailleurs, ils bossent avec virtualdub chez canal ?)
|
iolsi UBCT Way Of Life: | la limite du droit a l'information c'est deux minutes d'images je crois |
déjà qd j'ai vu la talonnade j'me suis dit "aaaah" et ensuite la ptite frappe toute mimi "ééééh"
|
hum... ça comble les vides laissés par le manque de buts ça |
sadistyk I'll see you out there | ah oui sinon le travail de guti avt de servir owen |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ouais... on d'mandera à tino ouais |
monsieur est un travailleur de l'ombre Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:55:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais j'évite d'en parler pour qu'on m'casse pas les couilles en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |