Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4294080
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

:love:

Si seulement Dieu existe ce dont je doute tres fortement, faites qu'il t'entende.

ça m'étonnerait que Paris le laisse partir, vu sa saison

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:15:27

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:14:42  profilanswer

n°4294082
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-11-2004 à 00:14:58  profilanswer

doum a écrit :

:love:

Si seulement Dieu existe ce dont je doute tres fortement, faites qu'il t'entende.

non mais je crois bien que ca vas se faire.
en tout cas a priori HDK est pas trop chaud.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4294090
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:15:18  profilanswer

doum a écrit :

On doit avoir 4 victoires a l'exterieur en 2 ans 1/2 de D1, donc bidon ou pas, on gagnera pas.

match nul [:hotcat]

Message édité par C@ssius le 29-11-2004 à 00:15:49

---------------
n°4294093
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:15:40  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ça m'étonnerait que Paris le laisse partir, vu sa saison :/

il fait ce qu'il veux a paris yoyo, c'est dieu !

---------------
n°4294095
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2004 à 00:15:43  profilanswer

ça m'étonnerait que Paris le laisse partir, vu sa saison :/

Et puis vu sa saison, meme si Paris veut pas le laisser partir, son contrat se termine il fait ce qu'il veut, je vois pas pourquoi il viendrait a Nice alors que doit bien y'avoir quelques gros clubs interessés

n°4294096
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-11-2004 à 00:16:00  profilanswer

Letizi va se tirer je pense à la fin de la saision, la logique voudrait qu'il aille à Nice.
Nous on va signer Landreau qui s'ecroulera sous la pression et nous fera une Revault :/

n°4294101
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:16:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

non mais je crois bien que ca vas se faire.
en tout cas a priori HDK est pas trop chaud.

pour encadrer Lloris jusqu'àce qu'il soit prêt, ça peut être sympa, même si je suis pas 100% convaincu, trop fragile mentalement, maintenant à Nice t'as pas la pression que tu as au PSG, faut voir (Revault à Toulouse, par exemple)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:17:12

---------------
n°4294108
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2004 à 00:16:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Letizi va se tirer je pense à la fin de la saision, la logique voudrait qu'il aille à Nice.
Nous on va signer Landreau qui s'ecroulera sous la pression et nous fera une Revault :/

:lol:

Il a dit qu'il aimerait finir sa carriere a Nice pour boucler la boucle, mais bon il peut encore jouer au moins 2 ans au top niveau dans un bon club, mais si il vient c'est le top.

n°4294114
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:17:28  profilanswer

j'avais oublié que son contrat se terminait, au temps pour moi :jap:

---------------
n°4294117
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2004 à 00:17:39  profilanswer

pour encadrer Lloris jusqu'àce qu'il soit prêt, ça peut être sympa, même si je suis pas 100% convaincu, trop fragile mentalement, maintenant à Nice t'as pas la pression que tu as au PSG, faut voir (Revault à Toulouse, par exemple)

vous avez encore Valencony, faut le faire jouer :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:17:39  profilanswer

n°4294136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:19:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu connais le barca, rien ne les empeche de recuperer saviola et d'acheter van nistelrooy et de relancer la carriere de pelé pendant le mercato [:hotcat]
non mais le point fort de puyol c'est ni ses relances, ni ces centres, ni ces ptits ponts... m'enfin tu vois bien ske je veux dire. il n'est pas tres bon balle au pied, je suis le premier a l'avouer.

chelsea offrait 90M€, c'est quoi l'offre de tes amateurs ?

n°4294138
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:19:24  profilanswer

La Monne a écrit :

vous avez encore Valencony, faut le faire jouer :o

et on met Grégorini attaquant, il a bien le profil grand/0 technique, justement :o

---------------
n°4294140
irkel
Posté le 29-11-2004 à 00:19:33  profilanswer

je rentre du boulot...   hop la journée pluvieuse s'embelli  :love:  

on a battu les gunners, enfin on gagne un match important...  Gerrard est revenu, Neil Mellor qui devient la star d'un soir ( pourvu qu'il y en ai plein d'autres)

si ca pouvait etre un match declic et qu'enfin on joue  :love:  

http://news.bbc.co.uk/media/images/40574000/jpg/_40574523_alonso300x300.jpg
http://news.bbc.co.uk/media/images/40574000/jpg/_40574899_mellor245x245.jpg

[:guish]  [:guish]

n°4294160
keyzer93
Posté le 29-11-2004 à 00:21:36  profilanswer

C'est vrai que Letizi a que 31, j'le voyais + vieux, il pourrait prolonger d'une année si ça se passe bien et partir à 32/33 ans :jap:

n°4294189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:24:51  profilanswer

c'était vraiment moisi l'edd [:nul]

j'ai pas trouvé, ils ont expédié rapidos les championnats de merde mais on a eu tous les buts ritals + grand format sur un bon match etc. j'ai trouvé ça pas mal, c'est aussi grace aux buts de figo/mellor/beckham/un gars de wolfsburg

Message édité par sadistyk le 29-11-2004 à 00:25:01
n°4294190
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:25:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

chelsea offrait 90M€, c'est quoi l'offre de tes amateurs ?

90 000 001 € ? :o

---------------
n°4294208
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:26:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas trouvé, ils ont expédié rapidos les championnats de merde mais on a eu tous les buts ritals + grand format sur un bon match etc. j'ai trouvé ça pas mal, c'est aussi grace aux buts de figo/mellor/beckham/un gars de wolfsburg

y a eu des buts sympas mais niveau présentation j'ai trouvé ça vraiment expédié au lance-pierre, même sur les gros championnats

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:28:17

---------------
n°4294218
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:27:20  profilanswer

bonne nuit les copines ! [:keyzer93]

---------------
n°4294224
keyzer93
Posté le 29-11-2004 à 00:27:39  profilanswer

J'y vais aussi bonne nuit

n°4294225
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:27:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

90 000 001 € ? :o

vendu, hop, à nous les wingaz, les putes, la coke et adriano :o

n°4294228
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:27:54  profilanswer

sad -> mank le but de swp :o

---------------
n°4294248
flip
PAYSAN §§§
Posté le 29-11-2004 à 00:30:57  profilanswer

bonne nuit les gens

vais rematter 24 tiens :o

n°4294256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:31:53  profilanswer

y a eu des buts vraiment sympas mais niveau présentation j'ai trouvé ça vraiment expédié au lance-pierre, même sur les gros championnats

ouais ils ont enchainé mais même en passant le tout en mode benny hill, ils ont fini après minuit dix qui semble être plus ou moins l'horaire butoir qui leur est fixé, on peut pas non plus leur reprocher, j'préfère qu'ils sackent le foot portuguais pour qu'on puisse apprécié qques replays, c'était très chargé ce soir j'ai trouvé, m'en suis rendu compte niveau de la place prise par les captures

et jean charles sabatier il te fait aimer la BL "un bayern... galactique" il était au rupteur :d

bon, on a pas eu toute l'espagne mais j'm'en fous un peu, franchement ça allait (y'a le but de la fiorentina aussi, ils ont un bon coef "jolis buts" eux)

ps : t'as remarqué tullet comme il a craché son venin ? :d "van nistelrooy qui n'a jamais marqué en dehors de la surface depuis qu'il en PL", espece de salope avec une coupe de cheveux playmobil, j't'attends au tournant avec ton sibon/sinul :o

n°4294266
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:33:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

sad -> mank le but de swp :o

ouais, c'était grillé qu'on l'aurait pas, c'est arsenal/chelsea/mu, la PL est mise au même niveau que le champ écossais avec le celtic et les rangers "on passe les gros et on zappe le reste" mais qd on y pense c'est presque pareil pour la BL avec jcs qui fight pour son bout de terrain

n°4294273
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:34:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ils ont enchainé mais même en passant le tout en mode benny hill, ils ont fini après minuit dix qui semble être plus ou moins l'horaire butoir qui leur est fixé, on peut pas non plus leur reprocher, j'préfère qu'ils sackent le foot portuguais pour qu'on puisse apprécié qques replays, c'était très chargé ce soir j'ai trouvé, m'en suis rendu compte niveau de la place prise par les captures

et jean charles sabatier il te fait aimer la BL "un bayern... galactique" il était au rupteur :d

bon, on a pas eu toute l'espagne mais j'm'en fous un peu, franchement ça allait (y'a le but de la fiorentina aussi, ils ont un bon coef "jolis buts" eux)

ps : t'as remarqué tullet comme il a craché son venin ? :d "van nistelrooy qui n'a jamais marqué en dehors de la surface depuis qu'il en PL", espece de salope avec une coupe de cheveux playmobil, j't'attends au tournant avec ton sibon/sinul :o

c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'images et pas mal de beaux buts, bon, j'en ai raté la moitié à force de faire le zouave à traiter Grégorini d'enfulé mais c'est le prix à payer :o

Darren oué, j'crois que t'avais raison, c'est un supp d'Arsenal, sur le 3ème but de Scholes il a sorti un ptit "bing bang et pouf Scholes, ah, tous ces buts sont beaux, Hervé", la ptite phrase de vipère aigrie :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:38:39

---------------
n°4294288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:37:03  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c surtout que ca doit leur couter trop cher swp, et meme pas sur que tps soit vendeur, sinon ils ruinent leur emission du dimanche

voila, le fait qu'il y ait dimanche soir foot fait qu'ils ne peuvent pas lacher trop d'images sinon leur émission va tomber à la flotte, j'sais pas cmmt ça se passe sur tps, d'après la bande annonce ça traite tous les championnats européens, comme l'edd, mais ils ont les droits ? où ils vont comme canal avec la PL, ils filent juste les buts du barça/real/dépor et juve/milan/roma (par exemple) sous couvert du droit à l'information :??:

ils feraient mieux de faire un deal de droits et chacun chez soi :/

n°4294301
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:39:06  profilanswer

c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'images et pas mal de beaux buts, bon, j'en ai raté la moitié à force de faire le zouave à traiter Grégorini d'enfulé mais c'est le prix à payer :o

Darren oué, j'crois que t'avais raison, c'est un supp d'Arsenal, sur le 3ème but de Scholes il a sorti un ptit "bing bang et pouf Scholes, ah, tous les buts sont beaux, Hervé", la ptite phrase de vipère aigrie :o

c'est pour ça que j'étais pas là pdt 4-5 pages, dvt l'edd à travailler tel la fourmi sur la nappe de picknick estival [:icon3]

ouais, t'as r'marqué ? :d
c'est vrai qu'il est clairement pas exceptionnel le but de scholes (le second) mais y'a des ptits signes qui trompent pas, l'austin powers du pauvre est bien une fashion victim de londres et non un die hard du nord de l'angleterre [:kapukapu]

n°4294317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-11-2004 à 00:41:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

.... sur une talonnade de d'alessandro  [:aloy]

n°4294318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:42:21  profilanswer

c0mm0n a écrit :

le droit a l'informations a ses limites sinon on verrait bcp plus de buts sur l'equipeTV et dans les apres matchs de TPS, ca doit etre plus compliqué que ca ou doit y avoir un delai pour faire usage de ce droit, genre 48h apres tu peux y aller...

bah déjà on se mange des "images tps" "images canal+" "images sport+" "images & émile" donc ouais, doit y avoir des contrats "vous laissez le logo et vous payez moins" etc. d'ailleurs canal "floutte" le logo tps (comme des amateurs d'ailleurs, ils bossent avec virtualdub chez canal ?)

après peut être un délai, ce qui expliquerait qu'on ait un peu de foot le lundi soir vers la fin du 20h (but de zidane blablabla) m'enfin ça sent surtout les thunes (logique)

sinon t'as déjà regardé dimanche soir foot ? c'est cmmt à part l'ambiance qui doit être ultra naze ?

n°4294321
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-11-2004 à 00:42:47  profilanswer

la limite du droit a l'information c'est deux minutes d'images je crois

n°4294322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:42:57  profilanswer

iolsi a écrit :

.... sur une talonnade de d'alessandro  [:aloy]

déjà qd j'ai vu la talonnade j'me suis dit "aaaah" et ensuite la ptite frappe toute mimi "ééééh"

j'étais satisfait :jap:

n°4294342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:47:07  profilanswer

c0mm0n a écrit :

maté 10mins la semaine derniere sur la fin, et j'avoue avoir ete un peu surpris le commentateur a l'air plus posé moins branlette, faut que je me sacrifie (et quel sacrifice de mater l'edd le lundi...) et en suivre un en entier (sinon ai vu aussi des itws de joueurs francais retraités en plato, ca donne pas envie ca)  

y a pas qqn qui regarde ici ?

hum... ça comble les vides laissés par le manque de buts ça :o

j'ai l'impression que tous ceux qui ont tps ont canal (canal représentant la base et tps une "option" pour les plus privilegiés :o) et donc l'habitude fait que tout le monde regarde l'edd

n°4294345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:47:59  profilanswer

ah oui sinon le travail de guti avt de servir owen [:bien] c'était pas mal du tout

n°4294352
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-11-2004 à 00:49:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oui sinon le travail de guti avt de servir owen [:bien] c'était pas mal du tout

j'avoue c'était tres bon

n°4294355
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:50:03  profilanswer

c0mm0n a écrit :

floodeur, tino ont pas canal je crois mais tps, faudra leur demander

ouais... on d'mandera à tino ouais [:petrus75]

n°4294360
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-11-2004 à 00:51:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour ça que j'étais pas là pdt 4-5 pages, dvt l'edd à travailler tel la fourmi sur la nappe de picknick estival [:icon3]

ouais, t'as r'marqué ? :d
c'est vrai qu'il est clairement pas exceptionnel le but de scholes (le second) mais y'a des ptits signes qui trompent pas, l'austin powers du pauvre est bien une fashion victim de londres et non un die hard du nord de l'angleterre [:kapukapu]

monsieur est un travailleur de l'ombre :D

[:ddr555]
'tin ils se sont bien trouvés avec Mathoux, j'suis sûr qu'en préparant l'émission ils se paluchent sur le bestof des buts d'Henry à Arsenal
- Ah, Darren, t'as vu celui-là, le contrôle, l'accélération, la frappe enroulée dans le petit filé opposé, la spéciale Henry :love:
- che prifayre son boutteuh contreuh Liv'pool à Highbury en 2001, il avait mis tute la dayfense dans le vent [:bien]
- et le quadruplé contre Leeds :love: :love:
- et son match à Sanneuh Siro versus l'Inter, il était le master de l'europe of football [:bien]
- bon on y va, t'oubliera pas de me vouvoyer pendant le direct, hein?
- okaye, et toua tou n'oubliera pas de me parler de l'erreur monoumentale de David James
- ça roule [:vague nocturne]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-11-2004 à 00:55:29

---------------
n°4294379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-11-2004 à 00:56:02  profilanswer

monsieur est un travailleur de l'ombre :D

[:ddr555]
'tin ils se sont bien trouvés avec Mathoux, j'suis sûr qu'en préparant l'émission ils se paluchent sur le bestof des buts d'Henry à Arsenal
- Ah, Darren, t'as vu celui-là, le contrôle, l'accélération, la frappe enroulée dans le petit filé opposé, la spéciale Henry :love:
- che prifayre son boutteuh contreuh Liv'pool à Highbury en 2001, il avait mis tute la dayfense dans le vent [:bien]
- et le quadruplé contre Leeds :love: :love:
- et son match à Sanneuh Siro versus l'Inter, il était le master de l'europe of football [:bien]
- bon on y va, t'oubliera pas de me tutoyer mendant le direct, hein?
- okaye, et toua tou n'oubliera pas de me parler de l'erreur monoumentale de David James
- ça roule [:vague nocturne]

ouais j'évite d'en parler pour qu'on m'casse pas les couilles en MP [:icon3]

mathoux c'est tous les frenchies, remarque j'aimerai bien que fernandes de soton et sibierski de city se craquent un peu plus (même robert/bernard à newcastle ou queudrue à boro) qu'on voit des buts, fuck la paluche j'coupe le son :o
(quoique queudrue il a vrmt craqué today)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)