| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:08:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | la teuhon momo dans l'topic inso |
La Monne Tu dois rompre. | putain le boulet --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le titre est tombé |
La Monne Tu dois rompre. | tiens VN ne lit pas les pages de retard Message édité par La Monne le 27-11-2004 à 00:32:32 --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | t'oublie de preciser que tu m'a fait saigner des doigts sur la seconde |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a quoi sur ces fameuses pages? |
La Monne Tu dois rompre. | y a jj l'amoroso --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
lyon joue qui ce WE ? auxerre nan ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:43:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | "la teuhon vn. la teuhon"
|
sadistyk I'll see you out there | (tin mais qu'est ce que ça va être qd pes4 sera out) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
boubours procrastineur né |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je suis en greve moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
aucun symptome pour l'instant. mais j'ai bon espoir que ca arrive, j'ai pas vraiment envie d'aller au taf la semaine prochaine Message édité par C@ssius le 27-11-2004 à 01:56:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais enfin vaut mieux se taper autre chose que la varicelle
|
sadistyk I'll see you out there | /my life & mes conseils vis ma vie style |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | ouais je suis fatigué --------------- Lu et approuvé. |
putain, manquait plus que ça soit sur le chat et c'était l'carton quoi |
Message édité par sadistyk le 27-11-2004 à 02:15:22 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'adore ce topic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais voila typiquement, j'sais pas, qd on est ptit on doit être plein de vitalité genre "ouaaaaaaah j'suis malade putain j'fais péter super mario |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | elever des gladiateurs ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | avec l'age on deviens tout mous en fait... gamin, je me souveins que j'allais jouer au foot alors que mon platre au bras gauche etait a peine sec
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
surtout qd y'a trop de débit avec les bouts qui tentent de s'faire la malle par le nez |
ragexen Hasta la victoria siempre |
http://www.battle-arenas.net/index.php
|
c'est a la mode en ce moment,c a a l'air de réussir a lyon Message édité par C@ssius le 27-11-2004 à 02:21:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah. j'ai des potes qui font pareil avec des naisn et avec des putes.
Message édité par C@ssius le 27-11-2004 à 02:21:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on prend trop conscience des risques, j'me souviens de descentes mémorables en skate board (fin de descente qui donne une la rue principale de la ville, maximum de traffic |
soit t'es un mtyho, soit il assumes pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'en ai pas le souvenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |