| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:30:13 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon, Lampard vient de planter pour Chelsea |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fulham |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | la tehon vous siviez les 1/4 de finales de la league cup... vous bouffez l'ennui jusqu'au trognon apparemmment |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
lumi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin mais chelski il mette l'équipe A meme en coupe de la ligue |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:44:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et là j'dois te féliciter ou t'insulter ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pasque tu y vas trop fort d'emblée, faut caser un "le psg n'a pas de défense", c'est moins brutal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ragexen Hasta la victoria siempre |
De très bon goûts ce VN |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 30-11-2004 à 23:03:37 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bah en chimie, tu fais bien des dosages, non? ben là c'est pareil, sauf que c'est pas le bécher qui risque de se faire exploser en cas d'erreur Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 23:02:30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
Message édité par lumi le 30-11-2004 à 23:18:38 --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | " |
lumi | enfin au vu des stats si qd meme --------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben la manette ps2 Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 23:39:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
pkoi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | Parce qu'il a fait une erreur ce soir à Qui veut gagner des millions
--------------- Lu et approuvé. |
et en adaptateur, tu préconises quel modèle? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yeah Telefilm du tueur psychopate sur la 6 avec Jefferson Darcy... A regarder |
dans 3 ans, il jouera plus à l'om --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
madrics superbox (pro ou pas) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le Dadou a un noname moins cher qui marche sans problème il parait |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Et puis, à notre retour en italie, je suis allé plaider ma cause à la FIFA. J'avais la pression. Ce n'est pas trop mon metier. Auxerre aurait mieux fait d'accepter les propositions de Rome au lieu d'en arriver là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jpense que quand j'irai acheter mon PES4 je vais pécho une manette PS2 et adaptateur avec, ma logitech est à l'agonie |
ben moi j'ai un madrics qui marche tres bien et je l'ai pas payé cher ( 20 euros, ca vas Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 23:59:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en plus les croix de directions sur les logitech --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | 20 pour brancher les deux manettes, ça va, c'est honnête, thx c@ssius --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non moi j'avais payé 20 pour le non pro, mais s'etait il y a asser longtemps (me rappelle meme plus quand en fait)
Message édité par C@ssius le 01-12-2004 à 00:00:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |