| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:21:31 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Normalement il y aura un patch effectivement. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Istres en D2, istres en D2! |
tokato The way I am |
Non mais quand le mec stop au bout de 50 mn de jeu et ce pendant 5/6 parties d'affiles, t'en as plein le cul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
tokato The way I am | Mais c'est clair qu'il vaut mieux jouer entre potes ou alors entre mec d'HFR (j'en ai encore vu aucun se déco --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | allez, comme le mans, faut pas trainer en L1 là... |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:25:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Il reste quoi comme club de L2 à bon public ou de club mythique comme Reims ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
bah y'aura pas de ligue et puis voila |
nancy voyons
|
spacer28 |
ASSE... hein ils sont déjà en L1 --------------- Mon flickr |
jamesou R.I.P. Roger |
tokato The way I am |
Je viens de repenser à Guingamp m'enfin ils craignent pas mal. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
à la fin de la saison 2002-2003, ils avaient un des jeux les plus lêchés de L1, offensif, technique, ça attaquait dans tous les sens, ils ont fait chuter quasiment tous les "gros" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 21:34:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
faut dire qd t'as malouda le winger et drogba le th ivoirien... |
et Coco Michel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Et en 2005/2006 ils sont en national --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Et l'emblematique nestor fabbri, pierre angulaire de ces bretons magiques |
lumi |
--------------- |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
si tu le dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
marquer après un triple contre et un rebond défavorable? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
y avait "mettre un doublé au parc" et "rien" comme réponses acceptables, aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 21:51:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
c'est pas de leur faute, Yakubu est blessé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | t1 drogba en une mi tps ila n'as pas reussi un seul truc --------------- |
trop dur la vie, drogba en carling cup, j'te plains tiens, téléphone pour qu'ils t'offrent 2 mois gratos |
bon ok, 2-0, maintenant, t'as le droit de faire la gueule Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 22:10:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p | et de 3 Watford [3 - 0] Portsmouth |
sadistyk I'll see you out there | sacré pompei... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | les joueurs x-box ils peuvent pas affronter les PC j'imagine? Message édité par Vague Nocturne le 30-11-2004 à 22:22:39 |
rui Strike Out Looking.. | Sad> j'ai trouve un barton 2600+ + une CM nforce2 ultra + 256 Mo DDR a 120 euros |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |