| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:22:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ouais ca c'est le pire le skate ! ya pa si longtemp, je descendais l'avenue de la grande armée (qui vas de laxou à nancy pour ceux qui connaissent Message édité par C@ssius le 27-11-2004 à 02:25:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | bonne nuit C@ssius --------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
comme c'est mimi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voila ce genre de trip
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les jeunes de nos jours, il sont vieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tout fout l'camp !
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:28:21 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Mais c'est bientot fini de parler de la Lorraine si régulièrement ? je ne vais plus pouvoir tollérer longtemps |
bon, je ne cautionne pas les élucubrations vaseuses de ce junkie qui s'ignore |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fuck ze shit, meurthe et moselle en force, 54 reprezentz gros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu parles en alsace y'a quoi ?
Message édité par sadistyk le 27-11-2004 à 02:30:38 |
Eh oh! moi j'fesais mon sport dans le stade du célèbrissime FCM hun! j'foulais cette pelouse toutes les semaines alors j'demande le respect |
La Monne Tu dois rompre. | bon allez bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
maintenant t'es un boiteux qui habite près dla cathédrale
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sad' je crois que dans moins d'1 mois tu dépasses les 150.000 posts |
sadistyk I'll see you out there | dire qu'en mars dernier j'étais à moins de 100k posts...
|
sadistyk I'll see you out there | bonsoir
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas quelqu'un qui cherchait le but de berger de l'an dernier?? (c0mm0n??) je crois que je l'ai retrouvé |
sadistyk I'll see you out there | sauf que belle, elle en a marre de voir quasimodo en slip jaunatre dvt le DVD coupe du monde 86 en train de bouffer du cassoulet froid à même la boite |
euh... ah ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, bougez pas, apres je vais faire dodo:
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | notez que je cherche tjs le but de swp contre manchester (city 4-1 mu glurps ça date du 14/03/04) |
rvp a l'air mal après son tacle
|
sadistyk I'll see you out there | iolsi > thx mais prague/fener... 0-1... ouais thx quoi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 27-11-2004 à 02:46:50 |
sadistyk I'll see you out there | classe |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://iolsi.free.fr/foot/bergercharlton2004.avi
|
sadistyk I'll see you out there | ah mais si on l'a, il est dans le mini jdf uk de c0mm0n, c'est dans les premières journées celui là, j'insultais déjà canal de pas faire l'edd alors que tps se gavait avec le but de smith contre norwich, celui ci de berger, la lucarne de svensson, y'avait trop de beaux buts, j'étais dépité
|
sadistyk I'll see you out there | ouais lors de la 2nde journée |
sadistyk I'll see you out there | tin y'a déjà une assist de routledge, pur débordement de winger
|
-SaM- sc0user | anti flood (désolé du retard) --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
merci
|
iolsi UBCT Way Of Life: | tu bosses sur quoi??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |