| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est juste champion et meilleur buteur en Italie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
même en étant dopés, c'est *un peu* autre chose que le grandissime championnat portugais, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 30-11-2004 à 19:20:03 |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:20:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
un peu trop même, tu prends très très rarement un rouge sur un tacle par derriere en dernier défenseur, c'est chiant parceque ça favorise l'antijeu, à côté de ça parfois il siffle pour un ptit truc de merde sans importance |
comme il dégaine le black putain |
kadarn |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | chais pas comment vous faîtes mais moi des rouges j'en prends à la pelle |
|
|
tu dois défendre à l'extrême desperado aussi, vu que tu joues tout pour l'offensif, donc tacle un peu en retard, "par derriere mais totalement, c'est un tacle de 3/4" et vu que les joueurs glissent moins qu'avt, svt t'accroches le joueur au lieu du ballon |
ouais des fois pour une ptite charge il siffle, tu pourrais continuer l'action mais nan, vla le vieux coup franc excentré |
|
et moins tu fais de fautes dans le match, plus ton facteur "chance de blesser l'adversaire" augmente, vers la 70eme tu te laches sur 1 ou 2 tacles et tu peux être sûr que le mec est bon pour la civiere |
Ryoandr Bientot dans les salles |
super.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
saison blanche à coté, + comportement denué de toute classe (départ vers le real)....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
je suis pas d'accord avec le coup du palmarès, note bien, c'était un peu l'idée de fond Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 19:35:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Nedved, c'était pas mal du tout. Juste que l'écart entre lui et le 2ème était .... étonnant. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
plutôt 40 |
j'ai observé ça sur un italie france, j'me suis fait huer qd zidane est sorti sur un tacle de gattuso |
les buches/cadvres, comme c'est dur maintenant --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 | L'arbitre de pes4 enfulé --------------- Mon flickr |
clair, comme je disais à VN, sur un contre t'es un peu court, tu tacles en pensant toucher le ballon et au final tu cisailles les chevilles de l'adversaire, c'est pas un tacle par derriere (enfin pas tout à fait) mais carton qd même
Message édité par sadistyk le 30-11-2004 à 19:42:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Praud a dit que le ballon de roro irait au Shev, on ecoute PRAUD |
tokato The way I am | L'an prochain c'est Roni le ballon d'or --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais la gazzeta a balancé le résultat en avance comme d'hab même si là les gens s'accordent à dire que c'est plus un coup d'intox
|
moi je suis souvent clean sheet --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
si j'ai une clean sheet niveau carton c'est que j'me suis pris une grosse grosse branlée ou j'ai joué contre l'albanie |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi ca sera deco, c'est clair |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | donc ca y est c'est officiel, tout le monde sur PES4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |