| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:20:56 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
quelle bassesse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonne nuit les gars |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 26-11-2004 à 02:35:08 |
sadistyk I'll see you out there | no comment pour cet edit perfide, provoquant, voir même trollesque |
sadistyk I'll see you out there | et sur ce, bonne nuit \o_ |
Tony Truand he's back | ouais bonn e nuit mecµ.
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 04:54:03 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | PARIS CHAMPIPN D4EUROPZE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Tony Truand he's back | lyon on les encules a sec |
irkel |
|
irkel |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour...
|
flip PAYSAN §§§ | 'jour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ils ont bien craqué les cahiers du foot, dnas leur dernière chronique de la Ligue 1 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-11-2004 à 08:32:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love | Bonjour
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 08:52:18 ![]() Buenas dias. |
Ex-Floodeur La Source |
note que c'est lorsque la majorité des bleus evoluaient en italie que les bleus etaient intouchables.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, des attaquants français pas blessés jouant en espagne ou en italie, j'en connais pas des masses |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon l'om va annoncer quand que diouf est promu président délégué ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un noir président |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tiens, ça faisait longtemps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Silver mousquetaire Allez hop, toi tu gicles !!! | Diouf a refusé la place !!! ..et c'est tant mieux |
Herr Doktor Kilikil Pan | il va sans dire que la redoutable défense Chypriote, de même que sa consoeur la terrible défense Maltaise, sont des adversaires d'une autre trempe que les bouffons anglais du dimanche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |