| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:45:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'te parle du barça là, hein, bon... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Santa Cruz -> Paraguayen
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tellement baleze qu'il est à villareal avec sorin et forlan |
Ryoandr Bientot dans les salles | Il a un surnom Tevez? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pierrotlemaboule |
a Istres il cherche leur tevez --------------- mon topic de vente |
le nouveau Maradona va signer dans un obscur club Brésilien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
serieux il faudra vraiment savoir ce qui c'est passé avec Sorin.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 | Tain Tevez il vaut mieux que ça quand même...
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 18:52:45 ![]() Sorin c'est bien le type de joueur qu'il manque à l'OM en ce moment... |
meuh non, y a Cheyrou à gauche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as des sources pour cette histoire de salaire?? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 18:54:03 ![]() |
la pelouse de Louis II, c'est pas qu'elle favorise les techniciens, mas bon... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
d'où le ":o" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
vahid je pense pas...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tellement tard que c'est hors période de transferts, mais ceci est un autre débat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 18:59:24 ![]() Dalmat il a eu les couilles de passer de l'inter à Toulouse, niveau salaire ca doit pas etre pareil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:00:34 ![]() La teuhon |
ouais bon, platoche et son "oh lo lo, po bien le MilanAC de pas réussir a prendre la 1ère place du groupe --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
t'es sur que c'est le même salaire qu'il demandais?
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 19:06:09 ![]() Faut qu'on leur file tous les mêmes salaires, puis ils prennent du grade avec l'XP et les titres... tout reglementer c'est l'avenir |
|
lumi | tokato tu peux change rd'avatar plz !! depuis que tu l'as il ne fait plus rien (du moin plus grd chose) --------------- |
tokato The way I am |
Euh...la flemme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
oui mais avoir une blondasse prétensieuse dans son équipe ça na pas de prix --------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan | Tevez aux corinthians, c'est 15M --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
visiblement si, 230000/mois, et pour ça, il y a Mastercard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
et se blesser 6 mois ça n'a pas de prix --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |